ENFIN DES TRAITEMENTS POUR LES BRAS !

ENFIN DES TRAITEMENTS POUR LES BRAS !
1 vote

Enfin, il existe des traitements pour les bras, découvrons-les ! De petites ridules, une peau relâchée, des graisses superflues… Des signes qui montrent que vos bras ont besoin de traitements spécifiques pour ralentir le temps. En traitant vos bras via des méthodes moins invasives, nous pouvons rendre jeunesse à vos bras sans danger. 

Des solutions minceurs performantes pour vos bras :

En effet, pour mincir des bras, on peut faire appel à de nombreux exercices simples à réaliser. Vous avez par exemple celui de la bouteille d’eau. Cet exercice consiste à ramener une bouteille pleine d’eau (1 litre) au-dessus de la tête. Celle-ci étant préalablement située derrière la tête. Les coachs sportifs proposent de leur côté des sports efficaces pour déloger les amas de graisse localisés dans les bras. Dans ce cas, vous pouvez choisir de pratiquer du tennis ou la marche nordique. On impose rien surtout. Alors à chacun l’activité sportive qu’il jugera adaptée à sa situation.

Le sport est très important, mais utilisé à mauvais escient il est difficile de parvenir au résultat escompté. C’est le cas lorsque l’on n’a pas assez de temps pour pratiquer son activité physique de façon régulière. Or, pour déloger les graisses superflues de vos bras, il existe aujourd’hui une solutions simple, rapide et surtout efficace, le Coolsculpting.

Traitements des amas graisseux pour les bras

Affiner certaines zones du corps est devenu plus simple. Les médecins esthétiques misent surtout sur des méthodes moins invasives. Utiliser le froid pour éliminer les graisses en trop au niveau des bras en utilisant le « Coolsculpting ».

Comment cette méthode esthétique déloge les cellules graisseuses ?

Consulter l’un de nos praticiens pour affiner vos bras, voici de manière succincte ce qui vous attend. Il appliquera un coussinet de gel très froid sur les parties à traiter (les bras). Toutefois, il faut préciser que l’appareil a été conçu pour traiter qu’une zone à la fois. C’est pourquoi il commencera le traitement par un bras avant de revenir sur l’autre.  Les résultats de cette technologie utilisant le froid sont visibles progressivement. Les cellules adipeuses vont disparaître au fur et à mesure du temps il faut compter entre 1 à 3 mois. De manière concrète, le Coolsculpting utilisant la technique de cryolipolyse fragilise la membrane des cellules graisseuses. Leur destruction est ainsi programmée.

Traitements du relâchement cutané pour les bras : on utilise les fils tenseurs ou les inducteurs collagéniques

L’efficacité des fils tenseurs sur le relâchement cutané a été prouvée par des tests cliniques. Ce sont de petites merveilles pour rajeunir vos bras victimes de relâchement. Dès la trentaine, il est possible de corriger les effets du vieillissement au niveau de vos bras avec les fils tenseurs. Ils visent à retendre les tissus afin de supprimer le relâchement subi par les bras. Dans cette optique, on vous propose d’insérer des fils résorbables. A l’instar des bras, on peut aussi s’en servir pour rendre le visage plus jeune. On peut aussi combattre le relâchement cutané grâce aux inducteurs collagéniques. Injectés au bon endroit, ils vont stimuler votre derme à refabriquer du nouveau collagène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTHESTIC - Centre Esthétique Madeleine