Découvrez toutes nos solution autour des implants capillaires

LA GREFFE DE CHEVEUX

Implants capillaires

La greffe de cheveux ou d’implants capillaires, est la réponse aux calvities légères, marquées ou totales, sur tout type de peau, pour les Hommes et les Femmes. Une greffe capillaire réussie, c’est une implantation durable et efficace ainsi qu’une densité naturelle des cheveux, sans trace visible du traitement. Aujourd’hui, deux principales techniques sont utilisées par les praticiens : la méthode dite de la « bandelette » et la FUE.

En savoir plus

Greffe FUE

microgreffe capillaire FUE

La FUE est une technique de microgreffe répondant aux problèmes de calvitie. Elle peut être proposée aux Hommes comme aux Femmes et sur beaucoup de types de cheveux. C’est une technique de microgreffe capillaire dans laquelle les greffons sont prélevés un par un à l’aide d’un punch. Cette technique ne nécessite aucune bandelette et ne laisse donc pas de cicatrice.

En savoir plus

La microgreffe de sourcils

microgreffe de sourcils

La microgreffe de sourcils est la solution pour toutes celles et ceux qui souhaitent obtenir une ligne de sourcils plus nette, des sourcils plus fournis, ou même avoir des sourcils alors qu’ils n’en ont pas…Tous les problèmes ayant pour conséquence des sourcils absents ou peu fournis ou mal dessinés peuvent être corrigés par la microgreffe de sourcils. Cette technique se base sur les techniques de microgreffe capillaire.

En savoir plus

Greffe de barbe

greffe de barbe

La microgreffe de barbe permet d’obtenir une barbe fournie, une barbe redessinée, de remplir des zones dégarnies dans la barbe. Tous les problèmes ayant pour conséquence une barbe absente ou peu fournie ou trouée peuvent être corrigés par la microgreffe de barbe. Cette technique de microgreffe peut être réalisée chez tout le monde, quelque soit son type de barbe, de moustache et/ou de peau.

En savoir plus

ARTHESTIC - Centre Esthétique Madeleine