Des bourrelets disgracieux ? Un petit ventre dont vous n’arrivez pas à vous débarasser malgré le sport? La cryolipolyse par Coolsculpting est la réponse à votre problème de silhouette ! La cryolipolyse est en effet une technique de destruction des graisses par le froid sans aucune chirurgie ni anesthésie. Le Coolsculpting détruit les cellules graisseuses et raffermit la peau localement en même temps…

Comment ?

Grâce à la technique de cryolipolyse développée par Coolsculpting, la zone graisseuse est d’abord ventousée dans une pièce à main adaptée à sa forme. Une fois cette aspiration mise en place, le Coolsculpting va baisser la température de la graisse à détruire tout en maintenant la température de la peau constante ; ceci permet d’obtenir une action ciblée de la cryolipolyse uniquement sur les tissus gras et surtout pas sur le peau ! Coolsculpting est d’ailleurs la seule machine à garantir zéro risque pour la peau (et la seule à avoir les autorisations d’utilisation aux Etats-Unis).

illustration-processus-coolsculptingLes cellules graisseuses vont ensuite mourir progressivement et la fonte graisseuse sera définitive après 3 mois.

Pour qui ?

Pour celles et ceux qui présentent  un volume graisseux modéré qu’ils souhaitent voire disparaître et qui ne veulent pas faire de lipoaspiration chirurgicale… Tous les types de peaux peuvent être traitées, aussi bien chez les Hommes que chez les Femmes. Le Coolsculpting n’est pas conseillé en cas d’obésité importante.

 Quelles zones peuvent être traîtées ?

  • Le ventre
  • Les poignées d’amour
  • Les flancs
  • Les bourrelets du dos
  • Les faces interne de cuisse
  • Les genoux
  • Les bras
  • Les plis sous-fessiers
  • Le double menton
  • Les seins (chez l’homme)…

Coolsculpting_zones_femmes

 Les résultats ?*

Les résultats apparaissent après 1 mois et sont définitifs après 3 mois.

Après 3 mois, l’épaisseur de l’amas graisseux a diminué de 30 à 50 % suite à un traitement par Coolsculpting. Ces résultats sont définitifs et aucune reprise de volume graisseux n’est à prévoir au niveau de la zone traitée.

Concrètement vous vous sentirez plus léger, les bourrelets vont disparaître, et votre peau sera raffermie ! Vous vous sentirez tout simplement mieux dans votre peau et votre silhouette…

*Les résultats attendus peuvent varier en fonction de chaque individu.

Avant Après ventre
cool poignees d'amour

Nos tarifs petites zones

500 Euros TTC

950 Euros TTC

soit 475 Euros TTC/zone

1700 Euros TTC

soit 425 Euros TTC/zone

2 400 Euros TTC/zone

soit 400 Euros TTC/zone

3000 Euros TTC

soit 375 Euros TTC/zone

2 côtés culottes de cheval

1200 Euros TTC

La sécurité et les résultats avec le coolsculpting Zeltiq

ARTHESTIC, centre de référence Coolsculpting ZeltiqComme toutes les techniques efficaces et reconnues, le Coolscultping de Zeltiq a été copié dans le monde entier. Mais aucune autre technologie de cryolipolyse ne vous garantira une totale sécurité et la destruction des adipocytes (cellules graisseuses) comme Coolsculpting.

D’ailleurs, seul le Coolsculpting Zeltiq est autorisé par la FDA aux Etats-Unis car c’est la seule machine sécuritaire du fait de sa technologie Freeze Detect Sensors™, qui déclenche l’arrêt du traitement à la moindre modification anormale.

ARTHESTIC est un centre de référence pour le Coolsculpting sur Paris.

ARTHESTIC - Centre Esthétique Madeleine