LED-ARTHESTIC

Notre stress est désormais quotidien, véritable fléau de notre société moderne où l’on court toute la journée. A cause de ce stress, nous sommes fatigués, irritables, et notre sommeil est de mauvaise qualité. Il est urgent de casser le cercle vicieux du stress grâce à la LED. Une séance de LED relaxante vous permettra de passer en sommeil paradoxal sans réellement dormir. Ce sommeil paradoxal est en effet essentiel pour récupérer au mieux du stress chronique.

Le principe de la LED est d’utiliser les capacités de notre organisme et notamment de notre rétine et notre cerveau à réagir face à certaines longueurs d’ondes ou couleurs de la lumière. En effet, il faut savoir que ce que nous voyons de la lumière est une multitude de couleurs (typiquement les couleurs de l’arc en ciel typiquement) et que chaque couleur est connue pour avoir un effet spécifique sur notre peau. Par exemple, les lumières rouges et infra-rouges auront une action profonde de relaxation. Chaque longueur d’onde (ou couleur) a ainsi une cible ou « chromophore » reconnu.

happy businessman relaxing in big comfortable armchair. photo has a blank space for text

Le déroulement de la séance est très simple, elle se déroule en deux temps, une première partie agit sur le plexus solaire et une deuxième partie qui agit directement sur le visage. Le praticien vous place sur les yeux des coques de protection. Le médecin place ensuite la machine au niveau de votre torse et règle les paramètres de traitement. Une fois le programme de traitement lancé, il y une forte luminosité ressentie et une sensation de chaleur et de confort est ressentie. La relaxation s’installe progressivement. Lors de la deuxième partie du soin, le traitement est placé au niveau du visage et vous passerez en sommeil paradoxal après quelques minutes.

Lors du traitement, une ambiance relaxante vous sera systématiquement proposée.

Le traitement dure environ 30 minutes.

Vous pourrez reprendre une activité immédiatement. Il n’y a aucune suite à prévoir hormis un état de bien-être et de relaxation.

ENERGIE LED

Vous récupérez un bien-être profond et une qualité de sommeil dès la première séance. Vous ressentirez aussi une nette diminution du stress et une amélioration immédiate de la relaxation et de la concentration. Quelques heures après la séance, vous déborderez d’une nouvelle énergie positive.

Prévoir 1 à 2 séances par semaine pour commencer puis 1 séance par semaine en entretien selon les besoins.

ARTHESTIC - Centre Esthétique Madeleine