COMMENT FAIRE DISPARAÎTRE MON COLLIER DE VENUS ?

COMMENT FAIRE DISPARAÎTRE MON COLLIER DE VENUS ?
1 vote

Les rides horizontales, qu’on peut apercevoir sur le cou de certaines personnes, sont appelées collier de Venus. Le nom semble chic, mais il est question de marques inesthétiques que les femmes ne supportent pas. La médecine esthétique propose des moyens de moins en moins invasifs pour les enlever.

Bien comprendre l’apparition des rides horizontales du cou

Le cou est aussi une région du corps où les rides peuvent apparaître. D’ailleurs, avec l’âge, les marques du temps apparaissent sans que vous les ayez invitées. Le vieillissement est un processus naturel que nous ne pouvons pas maîtriser. Cependant, il est possible d’agir pour freiner l’apparition précoce des rides horizontales sur le cou. Pour plusieurs femmes, les soins du visage s’arrêtent au menton. Pourtant, ils devraient se prolonger jusqu’au cou et décolleté. A défaut de soins adéquats, les rides ne tardent pas à apparaître avec le relâchement cutané.

Les ridules peuvent s’accentuer si vous vous exposez sans protection adéquate au soleil. Quand le cou est exposé de manière abusive, on constate au début que la peau se fripe, car elle devient de plus en plus fine et fragile. A côté des rides, nous pouvons découvrir des taches brunes. Aujourd’hui, les rides horizontales de votre cou peuvent être atténuées par des solutions…

Des solutions « miracles » contre votre collier de Venus

Pour retrouver la finesse de votre cou ou de votre décolleté, vous pouvez recourir à des injections. L’acide hyaluronique est directement injecté dans les rides afin de les combler. Vos rides seront nettement moins visibles.

Selon les patients, le spécialiste pourra combiner différentes techniques esthétiques. 

Quelle est l’utilité des soins cosmétiques ?

Les soins cosmétiques sont là pour atténuer les petites rides ou éviter leur apparition. La cosmétique anti-âge propose une ribambelle de produits testés cliniquement. On trouve chez Arthestic des sérums destinés à combler les petites rides naissantes. Et surtout, il faut appliquez votre crème hydratante en massant le cou de haut en bas. On procède en utilisant les deux mains à plat en allant de la mâchoire inférieure vers la clavicule. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTHESTIC - Centre Esthétique Madeleine