LA PENOPLASTIE MÉDICALE POUR SE SENTIR MIEUX DANS SON INTIMITE

LA PENOPLASTIE MÉDICALE POUR SE SENTIR MIEUX DANS SON INTIMITE
1 vote

La pénoplastie médicale est aujourd’hui possible grâce l’acide hyaluronique ! Donner plus de volume à un petit pénis est désormais à la porter de tous. La pénoplastie médicale est devenue une alternative idéale à la chirurgie pour bien vivre sa sexualité.

Un pénis plus volumineux, c’est possible !

Si la circonférence de votre verge vous semble inférieure à celle que vous souhaitez, alors la pénoplastie médicale pourrait vous redonner le sourire. Et que peut-on vraiment en espérer ? Du volume par une augmentation du diamètre !  Quand le médecin esthétique réalise une pénoplastie médicale, il injecte de l’acide hyaluronique dans l’intention de lui ajouter des centimètres de circonférence. Cependant, même si l’acide hyaluronique est une substance tolérée par l’organisme, il n’est pas question d’injecter au patient n’importe quel produit. Le souci de parvenir à un résultat spectaculaire oblige celui-ci à injecter un acide hyaluronique de très bonne qualité.

La pénoplastie médicale concerne tout homme voulant augmenter le volume de son pénis. De ce fait, vous pouvez espérer un gain en diamètre entre 1 et 4 cm selon la taille initiale de votre verge. Les injections d’acide hyaluronique permettent d’augmenter le volume de la verge sans craindre un éventuel trouble érectile ou une baisse de la libido, au contraire. Il faut compter plusieurs injections (5 à 20 seringues) au cours de l’intervention de la pénoplastie médicale.

Que va-t-il se passer après les injections ?

Après quelques jours d’œdème, la verge va tout simplement retrouver le volume visible immédiatement après l’injection. Les résultats seront définitifs 4 semaines après les injections. On se sent mieux dans son intimité, que le pénis soit au repos ou en érection. Pour que tout se passe bien, il est capital que le patient soit discipliné après l’intervention. Cela veut dire qu’il devra exécuter toutes les consignes du médecin. Il n’y a pas de tarif fixe, il dépendra du besoin du patient ainsi que la quantité d’acide hyaluronique que le médecin aura besoin d’ injecter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTHESTIC - Centre Esthétique Madeleine