MA PREMIÈRE FOIS EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE

MA PREMIÈRE FOIS EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE
1 vote

Ceux qui ont déjà bénéficié des prouesses de la médecine esthétique savent qu’on peut retrouver l’éclat de son visage sans traitements trop invasifs. De nos jours les techniques ont évolués et nous promettent une amélioration de la qualité de la peau, le comblement de nos rides, un relâchement cutané moins visible…Pourquoi il ne faut donc plus avoir cette fameuse pensée inquiétante, « c’est ma première fois en médecine esthétique » !

On rajeunit sans bistouris

Avec les nouvelles techniques moins invasives de la médecine esthétique, les meilleurs praticiens fragilisent très peu la peau avec un résultat qui frôle le naturel. Nous pouvons tous et toutes gagner 10/15 ans à condition de miser sur des méthodes sûres.

Que se soit les sillons, les ridules, rides du front (intersoucillières ou pattes d’oie) le médecin esthétique pourra utiliser plusieurs techniques d’injections ainsi que différents types d‘acide hyaluronique (réticulé ou non, fluide, volumateur…). Des séances d’injections pratiquées à l’aide d’aiguilles ultrafine vont permettre de retrouver un visage plus jeune. Il y a aucune crainte à vous faire puisque ces injections sont en parfaite compatibilité avec l’épiderme.

Des techniques sûres pour sublimer le visage !

Le praticien peut utiliser des skinboosters dans le but de revitaliser la peau en profondeur. Le traitement par skinboosters utilise de l’acide hyaluronique faiblement réticulé. Il vous faudra compter plusieurs séances pour un résultat très satisfaisant.

On améliore la qualité de la peau par des séances de mésothérapie superficielle. Le traitement autorise des injections d’un cocktail de nutriment. Le produit est composé d’acide hyaluronique associé à des vitamines, sels minéraux et antioxydants. Quant au peeling, il contribue à l’amélioration de l’éclat de votre teint. Le peeling moyen sera utile pour éliminer les taches pigmentaires, les rides et les cicatrices.

Ma première fois en médecine esthétique : suis-je prête ?

Il n’y pas de honte à vouloir rajeunir de quelques années. La médecine esthétique prédit aux femmes et aux hommes de très bons résultats. Comment savoir si je suis prête à me lancer ? Si votre teint gris ou vos yeux cernés vous dérangent, si votre reflet dans le miroir ne reflète pas ce que vous êtes, alors vous ne devez plus hésiter à franchir le cap… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTHESTIC - Centre Esthétique Madeleine