skip to Main Content

DES LEDS POUR LA RENTRÉE DU CENTRE ARTHESTIC

Comment ne pas aimer cette saison où se côtoient la lumière du soleil et le teint doré par le soleil ?
En parlant de lumière connaissez-vous les LED ? Elles ne sont pas uniquement présentent au dessus de votre tête, car elles permettent également d’agir par photomodulation sur différentes pathologies cutanées.

ll s’agit d’une procédure non-invasive, qui délivre des impulsions imperceptibles. Cette lumière accélère le potentiel énergétique des cellules de la peau, en travaillant notamment sur la mitochondrie, l’usine d’énergie qui est à l’intérieur de chaque cellule : La lumière fonctionne comme la photosynthèse pour la peau en convertissant l’énergie lumineuse pour favoriser la guérison et les effets anti-vieillissement à un niveau profond. Elle intervient également sur l’acné, l’inflammation, la sécheresse…
La photomodulation par LED (Light Emitting Diode) est aussi un complément idéal pour les autres techniques de médecine esthétique, tels que la toxine botulique, l’acide hyaluronique, la radiofréquence, le laser et la lumière intense pulsée, les peelings, etc.
La lumière émise par les LEDs est aussi idéale également pour l’hydratation de la peau en profondeur. En effet, après une séance de mésothérapie ou de skinboosters, la lumière LED permet la pénétration une meilleure pénétration des principes actifs.
Totalement indolores et sans effet secondaire, les séances sont espacées d’environ une semaine et les premiers effets sont visibles très rapidement. Comme pour tous les soins par la lumière en médecine esthétique, la technologie LED permet de retarder à terme les effets de vieillissement de la peau, grâce à une action en profondeur. Le résultat s’installe au fur et à mesure pour une qualité de peau nettement amélioré.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.