skip to Main Content

La Blépharoplastie Médicale chez @arthesticparis

La chirurgie non invasive (sans incision, suites légères) est devenue une réalité grâce à une nouvelle technologie :

Le Plasma Exérèse

Cette méthode innovatrice issue de la physique quantique permet de pratiquer des actes esthétiques en toute sécurité. La réalisation d’actes qui nécessitaient jusque là un geste chirurgical invasif impliquant certains risques/et ou complications, est devenue possible sans suite indésirable.

La Blépharoplastie Médicale en quelques mots :

Le plasma est un gaz  ionisé composé d’ions et d’électrons, ces flux stimulent la formation tissulaire de nouveau collagène, des fibres d’élastine. Ce nouveau traitement ne provoque ni saignements, ni cicatrices. Sa très grande précision cible le traitement de manière très localisée sans endommager les tissus environnants.

Cette technique consiste à « sublimer » les tissus pour corriger le relâchement de la paupière. Nous pouvons traiter des zones auparavant inaccessibles à la médecine esthétique. La correction du regard est complète, corrigeant ainsi un regard triste, fermé et fatigué. La paupière est retendue, l’oeil plus ouvert, comme dans le cas d’une chirurgie de paupière mais sans les inconvénients.

Pour un résultat optimal et selon le degré de laxité de la peau, il faudra 1 à 4  séances à 1 mois d’intervalle minimum.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.