skip to Main Content

Les fils tenseurs pour le regard ou Fox-Eyes, c’est quoi?

La nature n’a pas doté tout le monde d’un joli regard. Mais la médecine esthétique donne la possibilité de modifier son aspect. Le médecin esthétique peut poser des fils tenseurs pour un magnifique regard ou fox eyes.

 

Le regard prend un coup avec le temps

C’est certainement le regard d’une personne que vous observez dès la première rencontre. Il est une sorte de carte d’identité qui révèle finalement beaucoup de choses concernant un individu. Quand votre visage vieillit, le regard aussi subit des effets. Vous désirez rajeunir votre regard ou le rendre plus attirant ? C’est en effet possible grâce aux techniques de la médecine esthétique. On peut ainsi pratiquer des injections qui permettront de rouvrir le regard et faire disparaitre les rides de la patte d’oie. Mais la révolution, c’est que désormais, les spécialistes utilisent les fils tenseurs pour remonter la queue du sourcil. Il s’agit d’une intervention non-chirurgicale avec peu de suite pour retrouver un regard de biche.

Il faut aussi savoir qu’il est tout à fait possible d’obtenir un fox eyes à partir de la chirurgie. Cette intervention est appelée la canthoplastie. Elle se fait par le biais d’une anesthésie générale. Or, la pose de fils tenseurs pour le regard se fait sous anesthésie locale au cabinet en 30 minutes à peine et sans suites.

 

Pour qui les fils tenseurs ?

La technique par les fils tenseurs est une méthode non invasive utilisée pour améliorer l’aspect du regard. En effet, vous pouvez recourir aux fils tenseurs pour une modification de la forme de vos yeux. On obtient une jolie forme lorsque le médecin esthétique l’allonge en faisant remonter le coin des yeux. Il faut dire que les fils tenseurs ont une action bénéfique au niveau de la peau. Ils améliorent fortement la tonicité de celle-ci. Ils sont ainsi capables d’augmenter la production du collagène par stimulation des fibroblastes. Le fox eyes par la pose de fils tenseurs est une option moins onéreuse par rapport à la chirurgie ou canthopexie. De plus, la séance se déroule entre 20 et 45 minutes. La patiente peut rentrer chez elle tout de suite après la séance. Des raisons qui permettent un traitement du regard simplifié par la pose de fils tenseurs par rapport à la chirurgie.

 

Optez pour les fils tenseurs pour embellir votre regard

Les fils tenseurs sont surtout plébiscités dans le domaine de la médecine esthétique. Cependant, on distingue différentes sortes de fils tenseurs. Les médecins esthétiques utilisent en général pour le regard des fils tenseurs crantés résorbables. Ceux-ci permettront à la forme de vos yeux d’être modifiée en douceur. Une fois que les fils tenseurs sont positionnés, ils deviennent invisibles sous la peau. Lors de l’intervention, le médecin pose un à 2 fils par côté. Cela va dépendre de la situation de la patiente. D’autre part, le fox eye par les fils tenseurs peut être accompagné par une injection d’un produit réputé comme le botox (toxine botulique) afin d’ouvrir encore plus le regard.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.