skip to Main Content

Comment retrouver des abdos ou remonter ses fesses grâce à l’Emsculpt ?

Le culte de la minceur nous accompagne depuis de nombreuses années. Qui n’aimerait pas avoir de jolies fesses? Si vous pensez « silhouette », pensez surtout à l’Emsculpt. Voilà un appareil inédit pour sculpter l’abdomen et les fesses.     

EMSCULPT : Une machine performante pour sculpter ses abdos et fesses

Il faut savoir avant tout qu’en médecine esthétique, chaque machine ou appareil s’adresse à un problème particulier. Ainsi, l’Emsculpt est la machine destinée à sculpter les abdos et à dessiner de belles fesses. Il s’agit d’un appareil à ondes électromagnétiques. L’efficacité de cette technologie a été démontrée. Elle est efficace sur la graisse et le muscle. Si on se réfère aux études cliniques menées par de brillants scientifiques, elle se veut une solution performante dans la réduction de la graisse localisée.

De ce fait, l’Emsculpt permet de prendre du muscle au niveau de l’abdomen. De l’autre côté, la technique aide à déloger les graisses indésirables. Pourquoi opter pour cette technologie ? La réponse est claire et précise : pour sculpter certaines parties de son corps comme les abdos et les fesses.

 Trente (30) minutes pour sculpter la zone souhaitée

  • Après le bureau ou lorsque vous avez un temps libre, vous pouvez rejoindre le centre esthétique pour une séance de 30 minutes. Toutefois sachez qu’un programme de 4 séances est recommandé pour un résultat spectaculaire. Chaque séance est espacée de 2 ou 3 jours. La machine libère de l’énergie électromagnétique dont le rôle est d’induire des contractions musculaires profondes. Cela va favoriser un développement musculaire. Sans oublier la combustion des amas graisseux. Il ne faut pas croire que vous allez ressentir des douleurs atroces. Le traitement n’est pas douloureux. De plus, il est non invasif. Les résultats sont nettement visibles 3 à 4 semaine après l’intervention. Profitez  pour venir galber vos fesses, vos abdos mais aussi pourquoi pas vos cuisses!

Voici en images un aperçu des résultats avec un avant après :

emsculpt avant après

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.