skip to Main Content

AH BON DES VERGETURES ? C’EST UN ANCIEN SOUVENIR !

Même en suivant bien tous les conseils, on ne peut pas être certain de les éviter à 100 %. Quoi ? Les vergetures, l’ennemie public des femmes.

Déjà, Mesdames, commencez par respecter ces quelques recommandations :

  • Éviter de faire le yoyo avec son poids.
  • Ne jamais utiliser une crème à base de cortisone sans avis médical.
  • Ne pas utiliser de crèmes pour blanchir la peau.
  • Attention aux traitements pour prendre du muscle….

Rien n’y fait, elles sont toujours là, alors un petit tour par le centre Arthestic pourra vous être utile.

Il est impossible de gommer totalement les vergetures. Ce sont des cicatrices et l’on ne peut pas les rendre invisibles, en tout cas pas avec les moyens actuels.

Cependant en combinant des techniques il est possible de les atténuer grandement :

La carboxythérapie : L’injection de gaz carbonique permet une amélioration de la microvascularisation de la zone traitée favorisant ainsi cicatrisation et renouvellement tissulaire.

Le laser : Pour atténuer les vergetures tout comme l’acné d’ailleurs, on emploie des lasers vasculaires : ceux-ci sont conçus pour soigner spécialement les lésions vasculaires sans toucher les tissus environnants.

Le dermaroller : ce petit rouleau contenant des micro-aiguilles venant  pénétrer votre peau permettant de stimuler le renouvellement des cellules dermiques, associé à une séance de LED pour parfaire le résultat.

Le résultat sera peaufiné par l’application quotidienne d’une émulsion préparée devant vous au cabinet au moment d’un diagnostic cosmétologique.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.