skip to Main Content

Après un accouchement, comment retrouver un ventre tonique et non distendu grâce à l’Emsculpt ?

Un ventre distendu après la naissance d’un enfant, voilà ce que redoute chaque maman. Et bien voilà, depuis quelques années, ce stress ne doit plus vous gâcher la grossesse ! Il existe en effet un traitement qui vous redonnera un ventre plat, tonique et le sourire ! L’EmSculpt a la capacité de renforcer les muscles et de déloger les graisses localisées. Cet appareil peur ainsi induire de milliers de contractions musculaires et sculpter les abdominaux (mais pas que). Découvrez !

 

Quand votre ventre change après un accouchement

Toutes les mamans éprouvent de la joie après la naissance d’un bébé. Elles passent de longs moments à chouchouter et à câliner bébé. Mais la grossesse est aussi une période de transformation positive puis négative pour le corps ou la silhouette. En effet, vous avez certainement admiré votre ventre grossir un peu plus chaque mois. Vous souhaitez maintenant que ce ventre reprenne sa forme d’avant la grossesse. Assurément, une fois passé par l’accouchement, chaque femme désire retrouver rapidement son corps d’avant. Mais ce n’est pas aussi facile qu’on le pense !

Toutefois, il est possible de venir à bout du relâchement musculaire qui est apparu au niveau du ventre. Vous pouvez décider du sport ou de la gymnastique « ventre plat ». L’objectif est de galber votre ventre en misant sur une activité physique pouvant raffermir les muscles qui soutiennent le ventre. On peut par exemple une salle de sport.

 

Un ventre tonique sans passer par le sport

Pensez à l’EmSculpt, une technique de la médecine esthétique, si vous n’avez pas assez temps à consacrer à la pratique d’une activité physique. Cette méthode utilise des ondes électromagnétiques pour régler le problème de ventre distendu. Il faut préciser que l’EmSculpt libère des ondes électromagnétiques de haute fréquence permettant de réaliser des contractions musculaires supramaximales. Les contractions musculaires ainsi provoquées par l’appareil en une séance de 30 minutes sont largement supérieures à celles d’un entraînement de plusieurs jours. L’EmSculpt offre donc un traitement à action complète et va couvrir 100% des muscles traités : transverse, les obliques et grands droits (abdominaux). Il permet d’agir sur différents muscles en même temps.

Un traitement de 4 à 8 séances est conseillé pour un parfait résultat. Grâce aux ondes électromagnétiques de haute intensité et focalisées, cette technique permet de traiter également les fesses tombantes ou ramollies et les cuisses flasques. Aucun sport ne fait de miracle en un délai court comme l’EmSculpt.

Vous êtes concernée si vous avez constaté un relâchement de la sangle abdominale. Cette méthode convient aussi en cas de diastasis des grands droits. Il s’agit plus clairement de l’écartement muscles abdominaux. L’appareil sert également à déloger avec succès la graisse abdominale sous-cutanée.

 

On veille pour maintenir son ventre plat

Les ondes électromagnétiques de l’EmSculpt sont efficaces pour galber et tonifier le ventre. Cependant, de mauvaises habitudes peuvent entacher les résultats visibles obtenus. On conseille par exemple de boire plutôt frais que glacé. Évitez le port de vêtements ou de ceintures trop serrés. Ne grignotez pas ! Le grignotage fait prendre des graisses superflues. Pensez aux tisanes drainantes et anti-ballonnements. Et comme les abdominaux sont des muscles, on veille à entretenir ses séances d’EmSculpt régulièrement avec 1 séance tous les 3 à 6 mois selon les besoins.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.