skip to Main Content

SI VOUS SERREZ DES MAINS, ASSUREZ VOUS QU’ELLES SOIENT DOUCES !

Les mains favorisent l’émotion du touché, de la caresse, du contact d’autant que la pulpe des doigts ne compte pas moins de 250 récepteurs au centimètre carré. Mais vos mains trahissent aussi et surtout sans le vouloir l’âge d’une personne dont le visage peut rester jeune.

D’autant plus que vos mains vieillissent avant votre visage (on en prends beaucoup moins soin que le reste de notre visage). Pourquoi, dès lors, ne pas consulter pour bénéficier de traitements offrant un résultat naturel, harmonieux et discret. On peut en effet, prendre en charge les taches de vieillesse, les ridules, le froissé du dos de la main…..

Généralement les taches s’installent rapidement si vous vous êtes exposé(e) au soleil trop souvent ou que vous avez fait beaucoup d’activités en extérieur. Pour les corriger, nous utilisons soit un laser dépigmentant en synergie avec des soins cosmétiques spécifiques, soit des peelings locaux ou encore de la plasmaexerese sur les taches.

Vers 50 ans, les veines et les tendons se font plus visibles. Il se produit en premier lieu l’apparition d’un froissé sur le dos de la main, c’est alors le moment d’envisager les skinboosters qui vont réhydrater cette peau froissée. Lors de l’étape secondaire de vieillissement de vos mains, où les rides sont plus marquées et que vos mains vont paraîtrent decharnées, c’est le moment de penser aux injections d’acide hyaluronique pour les remplumer. Selon leur état de « squeletisation », il faut prévoir un acide plus ou moins volumateur.

Avoir de belles mains n’est donc plus une question d’âge mais le secret  c’est tout simplement ARTHESTIC…

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.