skip to Main Content

UNE BELLE BOUCHE C’EST QUOI ? 

En médecine esthétique, savoir embellir une bouche tient parfois plus de l’art que d’une simple technique d’injection…

Nous rappelons que les lèvres sont composées de deux parties distinctes, la lèvre blanche sur le versant cutané et la lèvre rouge sur le versant muqueux.

Chez une personne jeune, les lèvres peuvent apparaître naturellement trop fines, insuffisamment dessinées. Dans ce cas, l’injection d’un acide hyaluronique plus ou moins fluide selon la correction à apporter va permettre de les repulper discrètement sans prendre le risque de modifier l’aspect naturel qui pourrait porter atteinte à la beauté de votre visage. Augmenter oui, sublimer oui, dénaturer jamais !

En ce qui concerne le contour des lèvres, s’il y a présence de ridules sur la ligne séparant la lèvre rouge de la lèvre blanche, il pourra alors être traité toujours grâce à un acide hyaluronique très fluide qui va corriger les creux sans gonfler.

Les expositions solaires et le tabac ainsi que les mimiques de la bouche sont en partie responsables de ces rides verticales (communément appellées « code barre ») donnant au visage un air plus agé, plus marqué.

Le dessus de la lèvre supérieure est une zone délicate à traiter et il est souvent préférable de combiner différentes techniques pour obtenir un résultat naturel comme le peeling, le laser, le microneedling, la mésothérapie par skinboosters ou encore l’injection d’acide hyaluronique.

On dit que les yeux sont le miroir de l’âme… Les lèvres aussi ! Votre lèvre inférieure n’est plus en harmonie avec la supérieure et inversemment ? Votre arc de Cupidon n’est pas assez prononcé ? Vos lèvres sont fines, manquent d’effet « glamour »? Ou vous souhaitez tout simplement une bouche plus visible?

Les injections d’acide hyaluronique sont la solution !

La médecine esthétique est ainsi au service de votre bouche !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.