skip to Main Content

UNE BELLE PEAU SOUS LE SAPIN ?

En voici une bonne idée de cadeau de Noël !

Une peau parfaite et saine c’est quoi ?

C’est une peau confortable, hydratée, lumineuse, uniforme, sans tache, lisse, sans ridule, sans pore apparent, ferme et tonique et même, sans relâchement.

Une telle perfection est-elle simple à atteindre ?

Oui avec les bons conseils et les bonnes technologies ! Faisons le point avec votre centre Arthestic :

L’éclat de la peau est le reflet de votre santé. Pour un éclat vraiment intense, il est donc capital de tout miser sur ce qu’il se passe à l’intérieur de notre corps, tout en essayant de minimiser les imperfections.

Trois semaines, c’est à peu près le temps que l’épiderme met pour se renouveler,  il est donc encore temps de faire peau neuve avant les fêtes.
On commence donc par une alimentation variée et équilibrée. En faisant le plein de légumes de toutes les couleurs (brocoli, courgettes, carottes, betterave, épinard…), de poissons dits « gras » ou « bleus » (thon, maquereau, sardines…), de boire 1,5 d’eau minimum par jour en variant les eaux et en privilégiant les eaux alcalines (vichy, saint yorre…).

Ensuite, prenez soin de votre peau. Vous pouvez réaliser à la maison un léger gommage du visage jusqu’au décolleté une fois par semaine, afin d’éliminer les cellules mortes et ainsi faciliter leur renouvellement.  Compléter toujours avec un masque hydratant pour maintenir une bonne hydratation des couches supérieures de l’épiderme. Idéalement, on s’offre un sérum sur-mesure prescrit par l’un de nos médecins esthétiques qui déterminera les principes actifs efficaces et nécessaires selon les besoins de votre peau.

Au cabinet, un peeling pourra vous être proposé, suivi de quelques séances de mésothérapie superficielle ou profonde. Votre peau retrouvera éclat et vous rendra splendide pendant les fêtes.

Le saviez-vous ? Associée au peeling, la LED en optimise le résultat ! Elle est en effet un complément très efficace aux traitements anti-âges, comme le peeling, mais aussi après une séance d’ injection d’acide hyaluronique. Les LEDS permettent une action épidermique et dermique grâce à la photobiomodulation qui va stimuler la néocollagenèse et le renouvellement cellulaire.

Et voilà, pour Noël une magnifique peau comme cadeau!

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.