skip to Main Content

Une belle peau en urgence pour les fêtes !

Les beaux cadeaux, c’est fait ! La liste des invités, c’est ok ! La belle tenue, trouvée ! Les belles chaussures, c’est en cours…Tout semble sous contrôle et pourtant, il semblerait que vous ayez oublié quelque chose d’essentiel ! QUOI??? Mais LA BELLE PEAU bien sûr ! Mais comment avez-vous pu oublié quelque chose d’aussi important ???!!! Zut, zut, zut… Ça doit être trop tard, c’est plus la peine, voilà ce que vous vous dites surement !  Et bien NON, il est encore temps d’avoir une peau rayonnante et lumineuse aussi bien pour le 24 que pour le 31 !  Mais bon, il faut s’en occuper dès à présent !

Comment ?

  • En premier, il faut faire un traitement qui aura pour rôle de décoller les couches épidermiques superficielles qui nous donnent ce teint grisâtre (merci la pollution !). Deux solutions, un peeling léger aux Acides de Fruits si votre peau n’est pas trop réactive ou alors un PRX-T33. Le premier va avoir une action plus évidente que le second, mais c’est votre type de peau qui va nous permettre de déterminer lequel est à privilégier. Aucune suite n’est à prévoir hormis quelques rougeurs après le peeling aux acides de fruits et vu que les résultats sont visibles après quelques jours, on est encore bon pour le timing !
  • En deuxième, maintenant que votre peau a été « décrassée », il faut revitaliser la nouvelle ! Et oui, si c’est pour refaire une peau grisâtre, ce n’est pas la peine ! Et c’est là tous les effets que l’on pourrait qualifier de « magique » de la mésothérapie polyvitamines. Cette combinaison ultra-concentrée de vitamines va donner un coup de fouet à vos cellules épidermiques ! La nouvelle peau sera plus lumineuse, plus rayonnante et surtout plus nourrie. Coup d’éclat garanti ! et surtout ZÉRO SUITES !
  • Et enfin, maintenant que votre peau a été nourrie, il faut la booster ! Et oui, le délai étant un peu court, il faut activer le processus de renouvellement cellulaire. Le seul traitement prouvé qui aura pour action de stimuler rapidement votre peau est la LED. Ce traitement issu des technologies de la lumière permet en une seule séance de redonner un teint ultra-lumineux à votre peau. Dès la première séance, la peau est plus éclatante et les besoins d’un gros maquillage s’éloignent…

En 40 minutes, une belle peau garantie dès le lendemain voire le troisième jour après le traitement.

Après ce protocole, vous pourrez enfin dire que vous être prêt(e) pour les fêtes !

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.