skip to Main Content

BESOIN DE SOLEIL ? VENEZ FAIRE DE LA LED !

Bureau, transports en commun, centres commerciaux, salles de sport, téléviseur, jeux vidéo, ordinateur… Nous passons une partie de notre vie enfermés entre quatre murs sans lumière ou devant une lumière non adaptée à notre corps. Désynchronisé par ce manque de lumière naturelle, le corps se met à avoir des ratés…

Comme une envie de soleil nous prend, il est par ailleurs bénéfique sous de nombreux aspects pour notre santé, mais ses rayons sont dangereux, en excès, en raison du risque de cancer de la peau et de vieillissement accéléré. 

 

Votre centre Arthestic vous propose le traitement LED  ! 

 

Que la lumière soit ! , et la lumière fut !

D’un point de vue médical, la médecine a toujours aimé la lumière. « Contribue à retrouver un cycle normal de veille et de sommeil », « facilite la mise au travail matinale », « retarde l’affaiblissement des fonctions cognitives chez les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer »… Depuis quelques années, en effet, les recherches sur les effets de la lumière sur la santé connaissent une véritable révolution. 

 

La photomodulation par LED permet de « moduler » certains dysfonctionnements cutanés. 

Améliorer la cicatrisation après un acte esthétique, atténuer une inflammation, soigner une acné, estomper les taches, améliorer l’apparences de vergetures…. La LED est l’ami de votre peau et ses dérèglements toute l’année et surtout quelque soit votre peau.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.