skip to Main Content

La carboxythérapie traitement contre les cernes foncés

La carboxythérapie enfin un traitement contre vos cernes foncés et bleutés ! C’est un traitement simple et efficace. Faisons le point ensemble…

De quoi s’agit-il ? La carboxythérapie est une injection de CO2 sous la peau pour vaincre les cernes.

Les promesses de la carboxythérapie

Quels qu’ils soient, les cernes donnent un air fatigué à votre visage. Sur les cernes foncés, l’anti-cerne ne semble pas avoir une grande efficacité. Alors, si l’on s’orientait vers une méthode innovante et performante pour retrouver un contour des yeux impeccable. La carboxythérapie est une technique de la médecine esthétique indiquée pour le traitement des cernes bleutés (hypervascularisation) qui malheureusement se transforment souvent en cernes foncés. C’est pourquoi il faut agir vite avant cette transformation car les cernes pigmentés sont plus difficiles à traiter. Le traitement des cernes bleutés est une injection de dioxyde de carbone ou gaz carbonique (CO2) sur à l’intérieur de vos cernes. Le résultat est plus ou moins rapide, en moyenne il vous faudra 5 à 6 séances pour profiter pleinement du résultat.

Ce traitement fait par un spécialiste ne présente aucune incidence sur la santé de votre peau.  Cette opération, qui est indolore, améliore l’oxygénation et la revascularisation de vos tissus. Il n’y a donc plus de raison de s’inquiéter en cas de cernes bleutés puisqu’une solution existe ! Elle permet de retrouver un joli contour des yeux sans risque, ni suite.

A quoi s’attendre lors de la séance ?

Le traitement ne dure que quelques minutes. Confortablement installé, le médecin procédera à des injections au niveau du cerne. Vous ressentirez tout de suite que votre peau se soulève. C’est normal ! Cela disparaîtra dans les minutes qui suivent. Une séance de LED est associée pour aider la zone à dégonfler plus rapidement. L’effet gonflé dure maximum quelques minutes et vous repartirez comme vous êtes entré(e). Le résultat peut être visible dès 1 séance, mais en moyenne il faut prévoir entre 4 à 5 séances.

N’oubliez pas qu’une bonne hygiène de vie vous aidera à combattre vos cernes : stress, surmenage, intolérances alimentaires… ne font qu’accroître vos signes de fatigue !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.