skip to Main Content

COMMENT RESTER FRAICHE ( BELLE ) SOUS CETTE CHALEUR ? 

Météo France avait prévenu ! L’été  sera chaud ! Et si les fashionistas ont déjà dégainé leur mini short, difficile pour les beauty addicts de conserver une peau impeccable sous ce soleil de plomb.

Le brumisateur d’eau thermale est bien sûr un indispensable pour passer un été sous les meilleures auspices. Et pour cause : les eaux thermales sont réputées pour leurs propriétés hydratantes, anti-inflammatoires, mais surtout rafraîchissantes.

Les zones de brillance pourront être parfaitement maîtrisées grâce à un soin matifiant, en privilégiant par exemple les écrans solaires matifiants. En effet, avec cette chaleur, impossible de mettre la tête dehors sans un minimum de protection et pour nous cela signifie un bon indice 50+. Exit les textures grasses et collantes des crèmes solaires, désormais, on adopte les brumes protectrices et rafraîchissantes si il n’y a pas besoin de matifier.

Et en terme de maquillage, mieux vaut faire léger car de toute façon cela risque de faire brillant. Les jours de grosses chaleurs, on troque donc son classique fond de teint contre un sérum léger.

Et surtout, on prévoit quelques séances de mésothérapie polyvitamines pour optimiser son teint frais et hydraté !

Dès la rentrée, nous vous attendons au Centre Arthestic pour vous présenter nos programmes retour du soleil !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.