skip to Main Content

COMMENT CONSERVER SA BEAUTÉ PENDANT LA CANICULE ?

Avec la canicule de l’été, de nombreuses personnes n’arrivent plus à conserver la fraicheur de leur teint. Et si des gestes simples pouvaient vous changer la vie ?

Il fait chaud, très chaud, trop chaud… on doit se confronter à la chaleur de tous les jours, que ce soit au bord de la plage, à la campagne, montagne ou pour aller travailler. Pas évident de garder son maquillage intact, de rester belle et fraîche tout au long de la journée.

La solution facile au quotidien, à glisser dans son sac à main :  Les lingettes matifiantes.

On les oublie souvent (ou alors on ne savait même pas qu’elles existaient) et pourtant, elles peuvent s’avérer très utiles. Les lingettes matifiantes permettent d’enlever l’excès de sébum sécreté au cours de la journée à cause de la chaleur. Elles éviteront ainsi à votre peau de briller avec peu d’effort. Bon le problème, c’est qu’en cas de canicule, il vous faudra un gros stock de lingettes pour tenir !

Et si, par malheur vous viviez une rupture d’approvisionnement en lingettes, pas d’inquiétude,  nous avons, au centre ARTHESTIC, la solution ultime pour vous rendre un teint frais qui tiendra (sans linette bien évidemment !). Nous avons ainsi mis au point un protocole garantissant non pas un effet « Clim » mais l’assurance d’un teint frais et hydraté en toute circonstance et qui comprends :

  • La réalisation d’un sérum personnalisé contenant des actifs sebo-régulateurs comme le zinc,
  • 2 à 3 séances de mésothérapie superficielle polyvitamines à 15 jours d’intervalle, pour assurer une excellente hydratation superficielle, et pourquoi pas y associer
  • 2 à 3 séances de skinboosters à 1 mois d’intervalle pour assurer une hydratation plus profonde et une peau repulpée et surtout fraîche au quotidien malgré la chaleur.

Avec les grosses chaleurs, nous avons tendance à transpirer facilement et la peau du visage a plus tendance à briller, surtout si les pores sont obstrués par un maquillage trop lourd. N’hesitez donc pas à alléger votre maquillage, en laissant de côté le traditionnel fond de teint.

Optez plutôt pour le duo CC crème + Poudre de soleil.

Rien de plus beau que le Nude pendant ces périodes de chaleur…

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.