skip to Main Content

COMMENT ÊTRE BELLE EN 10 MINUTES ?

Les matins difficiles se rapprochent, vous mettez de plus en plus de temps à vous faire belle au réveil… Malheureusement plus le temps passe, plus le temps nous manque ! Voici deux-trois gestes beauté à garder en mémoire, pour pouvoir être au top quotidiennement.

Le maquillage, c’est magique ! Oui mais pour cela il faut une base (presque) parfaite. Plus votre peau sera lisse et lumineuse, plus votre maquillage vous sublimera facilement…

Chez @Arthesticparis, nous vous conseillons d’avoir toujours dans votre sac : une poudre libre, un eye liner,  un mascara, sans oublier, un hydratant pour sublimer vos lèvres.

La notion de la beauté est différente chez chacun(e)s d’entre nous, il suffit de se sentir bien dans sa peau et de dégager un je ne sais quoi… Voici quelques conseils à retenir pour faire la différence :

Le matin, ne partez jamais sans avoir appliqué votre crème hydratante, précédée si possible de votre anti-oxydant (l’arme magique contre les agressions extérieures : pollution, tabac, mauvaises habitudes alimentaires…) et surtout, par dessus tout cela, protégez votre visage avec votre protection solaire.

Seconde étape, le blush pour avoir bonne mine ! Pour vous donner un air « bronzé » (tout en étant tartiné à l’indice 50), mettez un peu de Terracotta sur le haut des joues. Puis la touche finale :  Un soupçon de mascara et un hydratant sur vos lèvres.

Vous avez aussi le droit de ne pas être une « accro » au maquillage et préférer des soins médico-esthétiques qui vous donneront au moins les mêmes résultats et même largement plus !! Si votre teint est grisâtre et triste, venez faire une séance de mésothérapie superficielle qui  permettra de réveiller votre épiderme (couche superficielle de la peau) en douceur et de retrouver sans aucune suite ni douleur une mine radieuse et éclatante. Pour une hydratation plus profonde et un éclat plus durable, optez pour une séance de skinboosters (un acide hyaluronique très fluide qui à pour but de réhydrater votre peau en profondeur) qui permettra à votre peau de retrouver une peau lumineuse et repulpée.

Notre petit conseil précieux, quoiqu’il arrive, n’oubliez JAMAIS de bien nettoyer votre visage le soir à l’aide d’une huile ou d’un lait démaquillant.

Qu’en est-il de vos cheveux ? Après l’été, la mer, le soleil, ils sont abimés, ternes, cassants… Et votre belle chevelure d’avant l’été s’est transformée en paille malgré vos soins attentifs !Prévenez ceci grâce à la mésothérapie du cuir chevelu. Elle vous permettra de fortifier vos cheveux avant les agressions du soleil et de la mer. Le reste de l’année, elle vous sera utile pour densifier vos cheveux et leurs redonner l’éclat qu’ils méritent.

Si vous avez perdu de la masse capillaire avec le temps, venez en parler avec l’un de nos médecins qui pourra toujours vous trouver une solution plus adpatée à votre problème…

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.