skip to Main Content

COMMENT ÊTRE BELLE SUR UN SELFIE ?

Si vous faites partie des personnes qui ne se trouvent pas beaux/belles en photo, cet article est fait pour vous.

Ah, les selfies, ces autoportraits nés avec les smartphones…Même si au début on trouvait ça trop narcissique, trop « je m’aime beaucoup », dorénavant ils font partie de notre culture, plus moyen d’y échapper ! En plus, les selfies ont un bon côté : comme c’est nous qui prenons la photo, on est sûr(e) d’être beau/belle dessus. Quoique…. Quelques conseils s’imposent. 

Quoi de mieux que les conseils d’un centre de médecine esthétique tel qu’ARTHESTIC pour vous aider à réaliser les meilleurs selfies ? 

Si on veut être beau/belle sur un selfie, il y a deux règles principales à respecter TOUJOURS : 

  • Conseil n°1 :

Évitez de briller : l’astuce la plus connue des mannequins, le célèbre papier matifiant, ou alors, à appliquer juste avant le selfie, une poudre libre sur la zone T.

Difficile de faire un selfie spontané dans ce cas ! Pour éviter de prendre 2 heures pour faire une belle photo, autant directement traiter votre problème de peau grasse…

Le conseil du médecin : Une ou plusieurs séances de peelings superficiels  ou de PRX-T33 et le tour est joué ! Plus de zones brillantes sur les selfies ! Sinon certains actifs cosmétiques tels que le zinc permettront aussi d’améliorer votre peau trop grasse…

  • Conseil n°2 :

Devenir le/la pro du contouring :  Le contouring, c’est l’arme make-up infaillible des pros du selfie, ni plus ni moins. Jouez sur les teintes de maquillage pour redessiner subtilement et donner des proportions parfaites au visage.

Vous n’êtes pas le/la pro du contouring ? Ce mot n’évoque rien du tout pour  vous? Vous n’avez pas envie de passer 2 heures au maquillage avant chaque photo ? Pas de problème ! Mettre en avant les zones de lumière de votre visage peut aussi se faire grâce aux injections de produits de comblement du visage. 

Le conseil du médecin : Les injections de produits de comblement tel que l’acide hyaluronique ou les inducteurs collagéniques permettent de repositionner les volumes de votre visage pour jouer sur les zones de lumière et d’ombre et plus besoin de contouring, le tour est joué !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.