skip to Main Content

COMMENT RESTER BELLE EN VILLE MALGRE LA POLLUTION ?

Vos vacances sont terminées ? Vous restez en ville jusqu’à la fin de l’été ? Après une exposition solaire, votre peau a souffert et elle doit maintenant se protéger du problème numéro 1 en ville : la pollution, cette ennemie invisible qui nous attaque silencieusement…

Rougeurs, eczéma, teint terne, la peau exprime sa souffrance face à cette agression quotidienne liée à la pollution atmosphérique. Celle-ci agresse notre peau et accélère son vieillissement.

Dans les années 1980, on parlait uniquement des pluies acides et des métaux lourds. Aujourd’hui, en plus de ceux-ci, c’est l’ozone et les particules fines qui sont en cause, impactants sur la qualité de notre peau.

De nombreuses études démontrent que 80 % de notre vieillissement cutané serait dû à notre environnement, c’est-à-dire, la pollution, l’exposition au soleil et nos mauvaises habitudes alimentaires. L’âge et la génétique ne compteraient que pour les 20 % restant…

Quelle est donc la marche à suivre pour éviter le vieillissement cellulaire accéléré, les taches pigmentaires et même les ridules ?

 La première solution consiste à utiliser des cosmétiques contenant des antioxydants  de bonne qualité, afin de lutter contre ce stress oxydatif et ainsi minimiser le risque d’apparitions des taches pigmentaires, trouble de la microcirculation, imperfections et autres désagréments qui vous empêchent d’avoir le TEINT PARFAIT.

La seconde solution consiste en un traitement médico-esthétique anti-oxydant ultra-efficace, la mésothérapie polyvitaminée. Chez ARTHESTIC, nous vous proposons un protocole d’injections de vitamines et de minéraux au niveau de l’épiderme, suivi de l’application d’un sérum personnalisé dont la formule a été établie lors d’une consultation cosmétologique avec l’un de nos experts (et bien évidemment enrichi en actifs anti-oxydants !)…

Et sinon, vous pouvez toujours déménager à la campagne, à l’air pur, mais c’est un peu plus compliqué à réalisé !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.