skip to Main Content
Injections acide hyaluronique paris

COMMENT TRAITER L’OVALE ET LE HAUT DU VISAGE ?

L’harmonie d’un visage repose sur trois éléments : la forme du visage (symétrique et rassurante), l’harmonie des volumes et la régularité des contours.

Les signes de vieillissement passent par l’ovale du visage, qui au fil du temps nous vole nos traits fins et notre visage de poupon. Le centre du visage comme le nez, le regard, la bouche et la texture de la peau ne serait rien sans un contour net et précis.

Des injections d’acide hyaluronique à des endroits bien précis ( notamment au contour du visage) aideront à  corriger un ovale tombant. Ce traitement donne un excellent résultat sur l’ovale et son aspect visuel tombant,  mais ne permet pas de tonifier la peau en elle-même.

Si vous souhaitez un vrai effet tonifiant sur votre peau, vous avez la possibilité de vous faire poser des fils tenseurs qui seront utiles pour remonter la ptose.

Mais l’ovale n’est pas l’unique signe d’un visage vieillissant, une zone un peu plus au dessus peut nous marquer : le front.

Le front et les tempes peuvent réveiller le regard ou au contraire le durcir. Par exemple, des fosses temporales creusées rétrécissent le front, il sera alors nécessaire d’avoir recours aux injections d’acide hyaluronique pour combler le creux naissant.

Même si la beauté est subjective, l’harmonie, tant recherchée, est quant à elle, plus subtile et intemporelle. Seul le regard d’un expert en morphologie et anti-âge pourra trouver une solution à votre problème.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.