skip to Main Content

CRYOLIPOLYSE POUR ÊTRE PRÊT(E) POUR L’ÉTÉ

L’été n’est pas encore là, mais nous sentons déjà les premières craintes « comment camoufler mes bourrelets sur la plage ? », « maillot de bain 1 ou 2 pièces pour aller plonger ? ». Vous ne voulez pas passer par la case liposuccion (trop de contraintes, des suites longues et il faut attendre 3 mois pour aperçevoir des résultats). Alors comment retrouver une silhouette parfaite pour profiter d’un été qui s’annonce déjà chaud !   

La cryolipolyse ? Vous connaissez ? Tout le monde en parle ! Oui ! Mais par Coolsculpting uniquement… Car c’est la plus efficace et la seule sécuritaire; une séance suffit pour dire adieu au superflu … C’est d’ailleurs la seule à avoir reçu l’agrément FDA. 

Pendant une heure, juste le temps d’une sieste, d’un bon roman,  de naviguer sur internet ou de nous parler de votre routine cosmétique… Vos bourrelets récalcitrants seront placés dans une pièce à main adaptée, pour être refroidis afin d’éliminer les cellules graisseuses et cela tout naturellement, puisque sous l’effet du froid, vos adipocytes (cellules de graisse) se cristalliseront pour aboutir à leur destruction.

Les résultats sont variables selon les patients et les zones traitées. 

Les premiers jours, le résultat n’est pas vraiment visible, puis à un mois les résultats commence à apparaître pour un résultat définitif au bout de 3 mois, le temps de peaufiner sa peau et d’avoir une réelle remise en tension cutanée…

Au revoir culotte de cheval, poignées d’amour, ventre disgracieux, bourrelets dorsaux (sous le soutien-george), intérieur des cuisses qui se frottent, bras épais… On laisse tomber le paréo et on ose montrer ses nouvelles formes sans complexe !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.