skip to Main Content

Quel est la différence entre l’Emsculpt et le Coolsculpting?

Différence entre Emsculpt et Coolsculpting

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de façonner votre silhouette à partir de 2 machines performantes : Emsculpt et Coolsculpting. Quelle est la technique employée dans chaque cas ? Faisons un petit point.

 

Quelle est la différence entre ces deux techniques ?

L’EMSCULPT est un appareil qui aide à sculpter le corps des patientes en délivrant des ondes électromagnétiques. Celles-ci seront délivrée à haute intensité afin de permettre la destruction de la graisse au niveau de la zone ciblée. Cette machine permet aussi de renforcer votre capacité musculaire. En fait, lorsque les applicateurs de la machine sont positionnés sur une partie de votre corps, l’Emsculpt va tout de suite provoque des contractions intenses de vos muscles. Les résultats obtenus démontrent une perte de -20% de graisse. Et un gain de +20% de muscle.

En ce qui concerne le Coolsculpting, il s’agit d’une machine performante grâce à la technique de cryolipolyse par le froid. Dans ce cas, les amas de graisse seront détruits à basse température. Son utilisation n’a pas d’incidence sur la peau. Le résultat obtenu avec le Coolsculpting démontre une perte de -40 de graisse dans la zone ciblée par la machine.

 

Emscupt et Coolsculpting : pour remodeler votre silhouette

Sans aucun doute, il existe bien une différence entre l’Emsculpt et le Coolsculpting, deux (2) méthodes efficaces pour remodeler votre silhouette sans recourir à la chirurgie. Toutefois, elles ont le même objectif, la destruction ciblée des amas graisseux. De plus, ce sont des traitements non invalidants qui permettent la reprise de vos activités immédiatement après chaque séance. Il faut aussi souligner que ces techniques favorisent un drainage efficace des cellules détruites ainsi que de leur contenu. Par ailleurs, vous pouvez associer ces 2 méthodes pour des résultats exceptionnels. Il s’agit de 2 machines complémentaires pour sublimer votre silhouette. Alors qu’attendez-vous ?

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.