skip to Main Content

Que dois-je faire pour repulper mes lèvres ?

Des lèvres bien pulpeuses comme celle d’Angelina Jolie ou Kendall Jenner, beaucoup en rêvent et si vous aussi, vous passiez le cap? Les lèvres sont à la fois un facteur majeur de séduction et un élément important de la partie émotionnelle de notre visage. Elles permettent d’apporter une touche sensuelle à n’importe quel look. Mais la nature ne gâte malheureusement pas tout le monde de la même manière. Heureusement, il existe plusieurs techniques permettant d’avoir une bouche plus volumineuse sans pour autant devoir passer par la case chirurgie. Comment faire alors pour repulper les lèvres ?

Repulper les lèvres en utilisant de l’acide hyaluronique sans injection

Présent naturellement dans le derme, l’acide hyaluronique représente en moyenne plus de la moitié de la composition de la peau. C’est la molécule la plus hydratante de l’organisme. Cependant, sa quantité baisse au fil des années. C’est l’une des raisons pour laquelle la peau perd en volume et en élasticité.

L’application de l’acide hyaluronique sur la bouche permet d’hydrater et de repulper les lèvres. Actuellement, vous pourrez trouver sur le marché une multitude de produits intégrant de l’acide hyaluronique. En plus d’atténuer les rides du contour de la bouche, ce type de produit hydrate activement les lèvres et les rend plus pulpeuses. Son effet reste malheureusement éphémère même s’il suffit pour une simple soirée!

Repulper vos lèvres sur le long terme par injection d’acide hyaluronique

Grâce au bienfait de l’acide hyaluronique, tous ceux et celles qui veulent avoir des lèvres bien pulpeuses pendant plusieurs mois peuvent maintenant réaliser leur rêve. Parmi les produits permettant de gonfler les lèvres, l’acide hyaluronique est sans aucun doute le produit phare pour ce type de traitement. Il vous permettra non seulement de repulper vos lèvres, mais également de sublimer votre sourire tout en gardant un aspect naturel.

L’injection d’acide hyaluronique peut aussi permettre de corriger l’asymétrie entre les lèvres tout en comblant les rides de la bouche et en redessinant le contour. Vu que c’est une intervention certes bénigne, mais nécessitant un regard esthétique (afin d’éviter les bouches canards ou mérou), elle devra être réalisée par un médecin esthétique ayant l’expérience de ce type de soin. Lors d’une consultation préalable, votre médecin esthétique au centre ARTHESTIC procédera à un examen approfondi de la région buccale de votre visage et vous proposera le traitement le plus adapté à votre demande.

Avant l’injection proprement dite, le spécialiste appliquera un produit anesthésiant sur la partie à traiter. Après avoir désinfecté vos lèvres, le médecin procédera à l’injection pour épaissir la lèvre et pour recréer l’ourlet. Après l’intervention, il se pourrait que vos lèvres gonflent pendant environ 48 heures. Une simple prise d’ARNICA pourra limiter ces suites. Notons que le résultat de l’injection d’acide hyaluronique dure environ 6 à 8 mois.

Repulper vos lèvres grâce au mesolift

Le mesolift est en fait une technique utilisée dans la médecine esthétique afin de revitaliser la peau du visage. Il consiste à injecter un cocktail de produits revitalisants dans la peau à l’aide d’une fine aiguille. Il a pour effet une hausse de l’hydratation, de la tonicité et de la fermeté de la peau. D’une manière générale, le mesolift se compose de vitamines, d’antioxydants, de minéraux et d’acide hyaluronique non-réticulé.

Un mesolift au niveau de la bouche consiste à injecter un mélange de produits revitalisants dans les lèvres avec une fine aiguille. Cet acte artistique devra être effectué par un spécialiste. Après l’intervention, vous pourrez voir immédiatement le résultat. Votre bouche sera plus volumineuse, plus douce et plus hydratée.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.