skip to Main Content

UN CORPS SANS LES BOURRELETS SOUS LE SAPIN ? 

Attaquez le marathon des fêtes de fin d’année avec une silhouette et un moral au top grâce à notre programme « cryolipolyse par Coolsculpting ». Quelques explications :

Lors de la séance de cryolipolyse effectuée par notre médecin, une pièce à main est appliquée sur la zone à traiter, dans le but de ventouser l’amas graisseux ciblé et ce, durant une heure afin de descendre la température de la graisse progressivement, sans aucune douleur. Le froid a pour but d’éliminer progressivement les cellules adipeuses. Grâce à sa technologie de référence, avec le Coolsculpting, une seule séance suffit généralement par zone traitée. La fonte graisseuse débute  environ 1 mois après la séance et est définitive après 4 mois environ. Le résultat est durable dans le temps.

Saviez-vous que les meilleurs exercices pour brûler les graisses sont les exercices cardio-vasculaires et les aérobiques ? Vous n’avez pas besoin d’aller dans une salle de sport ou de faire des sessions intensives et épuisantes. Vous n’avez besoin que d’une demi-heure par jour pour, par exemple, faire de la corde à sauter, des abdominaux ou encore des abdos en « cycliste » (le buste relevé, vous devez bouger les jambes comme si vous pédaliez sur un vélo)… L’important,  ce n’est pas de faire 1 fois des heures d’activités physiques, l’important, c’est surtout de faire des activités physiques plusieurs fois par semaine !

Et, en attendant votre séance de cryolipolyse par Coolsculpting, profitez de  la préparation de votre sapin de Noël et de votre shopping de fin d’année pour brûler les calories en trop et attention aux petites douceurs au chocolat !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.