skip to Main Content

En finir avec nos poils !

Comment peut-on en finir avec nos poils ? On compte une variété de techniques pour éliminer les poils au quotidien. Il est temps d’optez pour une épilation définitive au Laser si vous souhaitez en finir avec la corvée de l’épilation. Cette technique donne de très bons résultats.

 Épilation : les bons plans contre la repousse

Les méthodes d’épilation se sont multipliées. On combat les poils sur tous les fronts. Aucune partie du corps n’est épargnée : jambes, aisselles, visage, maillot, fesses… Vous avez déjà certainement eu besoin d’épiler l’une de ses parties de votre corps avec un résultat malheureusement trop court dans le temps. Avec la grande bataille engagée contre les poils, les spécialistes ont mis au point des méthodes plus ou moins efficace, à savoir : rasoir électrique, crème épilatoire et autres. Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients. A chacun de s’orienter vers la technique qui lui convient le mieux. Mais si vous souhaitez un résultat véritablement durable, il vous faudrait privilégier une solution médicale, le LASER.

 L’épilation définitive, ça vous tente ?

Ne vous abstenez pas si vous désirez vous débarrasser de vos poils une fois pour toutes. L’épilation définitive vous mettra à l’abri des séances d’épilation, que ce soit à la maison ou en institut de beauté. Une méthode de dernière génération employée par les spécialistes est le LASER. Cette méthode très perfectionnée donne des résultats visibles dès la première séance. Mais il vaut mieux pratiquer l’épilation laser chez un praticien expérimenté pour éviter tous problèmes.

Le laser épilation peut être utilisé sur toutes les parties de votre corps où vous ne voulez plus voir de poils. Cette technique de dernière génération se pratique sans douleur. De plus, l’épilation définitive ne provoque aucune cicatrice. Le rayon lumineux émis par le laser produit de la chaleur qui détruit le follicule pileux sans altérer la peau.  Tous les types de peaux peuvent désormais être traités par le laser épilatoire. Il suffit d’avoir une poil foncé. En effet, le laser épilation ne marche pas sur les poils trop clairs ou les poils blancs.

Vous en avez assez de vous épiler régulièrement, alors passez au laser pour une épilation définitive!    

 

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.