skip to Main Content

Enlever vos varicosités en toute sécurité grâce au laser

Enlever vos varicosités en toute sécurité grâce au laser est désormais possible ! La médecine esthétique, redonne de la joie à tous ceux qui ont des varicosités à un endroit quelconque du corps (visage, jambes…). Comment ? Grâce au laser dernière génération  ! Celui-ci ne doit être utilisé que par un médecin compétent et formé à cette technique.

Varicosités : ces petites marques inesthétiques

Les varicosités se manifestent par l’apparition de petits vaisseaux à la surface de la peau. En fait, il s’agit de dilatations de très petites veines dont le diamètre oscille entre 0,1 et 1 mm. Les varicosités apparaissent principalement au niveau des jambes. Cependant, ce ne sont pas seulement ces parties du corps qui sont concernées. Elles s’attaquent également aux joues, au menton ou bien au nez.

Les varicosités se forment de plusieurs manières sur la peau : isolés, regroupés ou en nappes. Vous détestez certainement ces marques de teinte rouge, bleue ou violette qui sont sur votre corps. Mais il est préférable de penser à la solution, car les varicosités peuvent être enlevées en douceur.

 Pourquoi choisir le traitement au laser ?

D’abord, le laser est une technique esthétique de dernière génération adaptée. Ainsi, pour les varicosités très fines, on préconise le laser vasculaire. Le laser émet un rayon lumineux qui atteint la veinule. Cette énergie est transformée en chaleur qui brûle les varicosités. Toutefois, selon la couleur des varicosités (rouges ou bleutées), le spécialiste utilisera un type de laser différent. Dans tous les cas, les résultats sont satisfaisants. Une séance de laser de vasculaire dure entre 10 et 20 minutes. Plusieurs séances seront nécessaires si les varicosités sont très étendues.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.