skip to Main Content

EST-IL POSSIBLE DE SE DONNER UN COUP DE FRAIS RAPIDEMENT ? 

Nos journées sont de plus en plus remplies, on a même l’impression que les journées raccourcissent et que nos agendas ne cessent pas de s’allonger. Comment dans ces conditions s’occuper de sa beauté ?

Au centre Arthestic nous aimons les challenges, la réussite par de beaux résultats et l’excellence, alors nous vous dévoilons quelques secrets…

Un coup de frais, ça parle à tout le monde. Quelle que soit l’explication qui nous vient immédiatement à l’esprit. Sans bistouri, avec des méthodes douces et pérennes, réjouissez-vous car notre protocole « Speed Beauty » permet de relever la beauté extérieure (et même intérieure !) en peu de temps.

Voici quelques astuces pour retrouver notre air frais:

-Corriger sans excès une vallée des alrmes qui aura tendance à se creuser,

-Remonter une pommette pour apporter de la séduction à un visage,

-Combler un pli d’amertume qui pourrait trahir notre joie estivale.

-Réourler une lèvre avec l’acide hyaluronique pour lui donner le sourire,

-Gommer les cernes…

L’acide hyaluronique est aussi utilisé pour hydrater le derme et donc le raviver l’éclat. L’association avec la toxine botulique permet de relever la queue du sourcil, ce qui va réveiller le regard, effacer les rides du lion pour rendre un visage moins « sévère » et effacer les rides horizontales pour défatiguer le regard.

Et pour une qualité de peau parfaite rien de mieux que quelques séances de LED pour une une action stimulatrice de collagène.

Côté maquillage, qu’il soit  minimaliste ou oversize, peu importe, le maquillage est là !  Il fait parti de la séduction dans l’empire éphémère de la beauté. En ces temps ensoleillés, rien de mieux qu’un soin illuminateur tout simple !

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.