skip to Main Content

Existe-t-il un vrai traitement efficace de la culotte de cheval?

La culotte de cheval fait partie des formes qui complexent de nombreuses femmes. Elle se caractérise par de la graisse localisée au niveau du haut des cuisses, mais aussi des hanches et des fesses et se solde le plus souvent par une cellulite prononcée.

A celles qui se demandent s’il existe un vrai traitement efficace de la culotte de cheval, la médecine esthétique répond par la positive et ce, en proposant le Coolsculpting pour venir à bout des bourrelets et le BodyFX pour traiter efficacement la cellulite. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent :

Le Coolsculpting contre les graisses qui forment la culotte de cheval

Le Coolsculpting est depuis maintenant une dizaine d’années une véritable révolution pour se débarrasser des graisses tenaces qui nous donnent cette fameuse culotte de cheval.

La technique repose sur un remodelage du corps par la neutralisation des amas graisseux grâce au froid. On parle le plus souvent de cryolipolyse. La marque Coolsculpting de Zelting est d’ailleurs l’inventeur de cette technologie qui évite dorénavant à de nombreux patients de devoir passer par la case chirurgie pour traiter leur silhouette.

La cryolipolyse Coolsculpting refroidit la graisse localisée uniquement sans agir sur les tissus environnants. Ce traitement ne nécessite aucun régime alimentaire drastique, aucun traitement invasif et aucune convalescence.

Les résultats se voient 3 à 4 mois après la séance. En général, une seule séance suffit pour détruire en moyenne 40% du bourrelet traité. Il faut dire que la graisse est neutralisée en profondeur et présente peu de chance de résister à ce traitement par le froid.

Le BodyFX contre la cellulite

Le BodyFX fait aussi partie des solutions les plus efficaces contre la culotte de cheval, car il n’y a rien de tel pour gommer la cellulite qui compose cette zone. Il mise une fois de plus sur le modelage du corps en faisant appel à une triple action donnée par la radiofréquence, l’impulsion haute tension, mais aussi le massage à vide.

La combinaison de ces trois techniques entraine le raffermissement de la peau, l’élimination de la graisse localisée et la neutralisation de la cellulite, tout ce qu’il faut pour venir à bout de la culotte de cheval.

Il faut dire que l’action des énergies à haute tension se conjugue avec celle de l’aspiration et de l’impulsion des énergies contrôlées afin de venir à bout des cellules adipeuses ce qui ne peut qu’entrainer la disparition de la culotte de cheval, le tout sans devoir faire appel à la chirurgie, trop invasive.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.