skip to Main Content

Explications sur la penoplastie médicale

La pénoplastie médicale, que peut-on en attendre ?

La pénoplastie médicale permet un élargissement de la verge et/ou du gland grâce à des injections d’acide hyaluronique es injections. Quoi attendre de ces injections intimes de l’homme ? Voici les promesses de la pénoplastie médicale.

C’est quoi la pénoplastie médicale ?

La pénoplastie médicale a une double action au niveau du pénis. Cette technique permet d’élargir le diamètre du pénis. Ainsi, la pénoplastie médicale est employée par le médecin esthétique dans le but d’augmenter le volume visuellement de la verge. Ici, il n’est pas question de faire une chirurgie ou d’utiliser le bistouri. Le médecin va tout simplement faire 2 à 3 points d’injections dans l’objectif d’augmenter le volume de votre verge. Cet acte est totalement non douloureux et nécessite une simple anesthésie locale. Puisque tous les cas ne se ressemblent pas, le médecin utilise une quantité d’acide hyaluronique adaptée à chaque situation. Notons aussi que dans certains cas plusieurs séances seront nécessaires pour atteindre le volume de pénis voulu. En ce qui concerne l’acide hyaluronique injecté, celui-ci est bien tolérée par l’organisme et la tenue moyenne est d’une bonne année.

Pénoplastie médicale : des résultats encourageants

Plusieurs se demandent si la pénoplastie médicale fonctionne bien. Oui ! En effet, ceux qui l’ont déjà essayé savent que cette solution donne des résultats très intéressants. Il faut souligner que l’injection d’acide hyaluronique permet en moyenne une augmentation de 1 à 4 centimètres de la circonférence de la verge. Le résultat est tout de suite visible après l’injection de l’acide hyaluronique par le médecin. De plus, le résultat s’améliore dans une période d’un mois. En plus d’être naturelle, l’action de l’acide hyaluronique est progressive. Au besoin, vous pouvez prendre rendez-vous avec le médecin pour une autre séance d’injections d’acide hyaluronique.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.