skip to Main Content

Comment fonctionne l’Emsculpt pour les bras ou les mollets ?

Savez-vous qu’il existe une machine capable de sculpter votre corps tout en éliminant les graisses ? Il s’agit de l’Emsculpt. A partir de cet appareil, vous allez pouvoir retrouver et sculpter vos bras et vos mollets.

 

L’Emsculpt peut désormais traiter les bras et les jambes

Ces dernières années ont vu l’apparition dans nos centres médicaux esthétiques de nouveaux appareils révolutionnaires, notamment l’Emsculpt qui prends en charge le gainage musculaire et la silhouette. Cet appareil de dernière génération a pour but de sculpter le corps sans aucune suite ni chirurgie. Cette machine qui est aussi approuvée par la FDA (Food and Drug Administration) a fait la preuve de son efficacité dans de nombreuses indications telles que l’abdomen, les fesses, les cuisses, les mollets et les bras. Elle utilise la technologie non invasive HIFEM qui permet de raffermir et de tonifier les muscles (+20% de muscle) et de réduire les tissus gras associé (-20%). N’hésitez pas à profiter de l’Emsculpt pour retrouver des bras, des fesses, un abdomen et des mollets au top.

 

Comment ça marche ?

L’Emsculpt est une machine conçue pour muscler certaines parties du corps. Elle aide aussi à déloger les graisses. On sait bien que les amas de graisses influencent négativement la silhouette. Cependant, grâce à l’Emscuplt, vous pouvez retrouver une silhouette bien dessinée. L’Emsculpt libère des ondes électromagnétiques intenses. Le but est de provoquer sur les muscles des contractions musculaires volontaires. Il faut ainsi noter que désormais sur les bras, l’Emsculpt renforce les biceps et les triceps. Ainsi, vous pouvez vous retrouver avec un dessous de bras tonifié et surtout moins pendouillant. Et si vous souhaitez retrouver de jolis mollets ? Cette machine révolutionnaire est la solution idéale pour redessiner vos mollets. 4 à 6 séances peuvent être nécessaires selon votre situation.

Retrouver des muscles bien dessinés et perdre du gras est désormais possible au niveau des bras et mollets sans aucune chirurgie !

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Je suis un homme de 56 ans trop maigre (1m85, 66 kg). Je voudrais prendre du muscle sur les pectoraux, biceps, bref développer la partie supérieure du corps. Votre technique est elle adaptée à ce cas là ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.