skip to Main Content

PARLONS D’AUTRE CHOSE QUE LES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE

Les injections d’acide hyaluronique sont testées cliniquement et reçoivent un véritable succès en médecine esthétique. Cependant, si vous ne voulez pas franchir le pas des injections, il existe une multitude de traitements aussi fiables qu’efficaces comme le Coolsculpting, la photomodulation (LED)…Nous ne sommes pas toujours obligés de parler que d’injection d’acide hyaluronique après tout !

Des solutions efficaces sans injection

Graisses localisées, vergetures, chute de cheveux…Aujourd’hui, il est possible de traiter ces problèmes sans avoir forcément recours à des injections. Et oui, malgré les idées reçues, dans le domaine de la médecine esthétique, les injections ne sont pas un passage obligé quand on veut préserver la beauté de sa peau ou de son corps. Et donc quelles solutions sans aiguille s’offrent à vous ?

La cryolipolyse par Coolsculpting

Pour éliminer les amas de graisse localisés (ventre, culotte de cheval, hanches, etc.), vous pouvez profiter des bienfaits d’une séance de cryolipolyse par Coolsculpting. Comment ? C’est un appareil qui traite les amas de graisses par le froid d’où le nom de « cryolipolyse ».Que faut-il comprendre par ce terme un peu barbare ? Tout d’abord, c’est une technique qui permet de détruire les bourrelets de graisse en envoyant une masse de froid sur la zone ciblée. Cette baisse de température au sein des cellules graisseuses permet la destruction de ceux-ci. Cependant, n’imaginez pas que vous allez perdre tous vos kilos superflus en cas de surpoids avant le traitement. Sachez que la cryolipolyse est uniquement recommandée pour sculpter la sihouette. Il ne faut pas s’attendre à perdre du poids. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est recommandée pour traiter des « petites zones » superflues, telle que : les poignées d’amour, ventre, culotte de cheval, double menton , bras…

Lorsque l’un de nos médecins esthétique réalise une séance de Coolsculpting, il respecte strictement les indications pour un résultat optimal. Alors les cellules graisseuses tenaces sont éliminées de façon durable. Même si le Coolsculpting réussit tout seul à détruire les amas graisseux, maintenir une bonne alimentation et une parfaite hygiène de vie permet une optimisation du traitement.

La LED

Autre traitement : La LED. Grâce à cette technique vous pouvez fortement atténuer les vergetures qui sont apparues après l’accouchement par exemple. Mais pas que ! La lumière LED est un bon allié dans tous les cas suivants : calmer une peau réactive,  réduire des rides, traiter de l’acné inflammatoire, améliorer une cicatrice, aider à la pousse des cheveux, combattre le stress, etc… Elle ne présente aucune contre indication est à véritable effet positif sur notre peau et notre métabolisme.

Les bienfaits des sérums personnalisés

Les sérums personnalisés sont conseillés pour garder un joli teint ou retrouver une peau éclatante. Pour cela, rien de tel que de se chouchouter à l’aide de ces soins très performants. Ils renferment des actifs qui stimulent et contribuent à renforcer tous les côtés positifs de l’épiderme (fermeté, tonicité, éclat, grain de peau…).

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.