Epilation Femme Arthestic Paris

JE SUIS BELLE SUR LA PLAGE 

Crinière sauvage, regard brûlant, peau dorée juste comme il faut… Le centre ARTHESTIC vous donne les meilleures conseils pour être la plus irrésistible cet été !

On mise sur le sourire :

Même sans couleur, la bouche doit être appétissante… Ce qui veut dire charnue, lisse, lumineuse… La solution, une délicate injection d’acide hyaluronique, ayant pour effet une lèvre légèrement ourlée et/ou un arc de cupidon redessiné, une bouche plus glamour en résumé …

On illumine le teint :

Ça ne veut  surtout pas dire over-bronzée, trop old fashion, mais très très légèrement  hâlée, comme caressée par le soleil (trop de soleil marque la peau et vous crée des rides….)…

La technique : misez sur un protocole de mésothérapie superficielle, un cocktail  multivitaminés pour renforcer vos cellules et leur permettrent d’être au top de leur forme et vous assurer un teint parfait pour l’été.

On s’offre un air tout frais :

Une mine un peu plus hâlée, une peau un peu plus « pulpy » « glow », ça vous adoucit et rajeunit un visage… Et qui dit jeunesse, dit un visage avec de beaux volumes. L’acide hyaluronique reste le produit miracle que notre médecin expert utilise avec soin en suivant une analyse parfaite de votre visage.

On ensoleille sa chevelure :

Quelques mèches éclaircies par le soleil, et c’est fou comme on se sent plus rayonnante. Si votre chevelure paraît affaiblit ? La combinaison mésothérapie du cuir chevelu  et LED va pouvoir redonner un coup de boost aux bulbes de vos cheveux et vous permettre de retrouver une chevelure de rêve…

On « photoshop » sa silhouette :

Pas question de faire l’étoile de mer sur le sable bien sûr, mais nous allons tout de même dévoiler un peu plus nos formes. Il n’est pas trop tard pour venir faire une séance de  cryolipolyse Coolsculpting, la seule technologie reconnue pour supprimer les bourrelets récalcitrants.

Maintenant, on se protège au maximum le visage sous le soleil (pour avoir moins de rides) ! Se faire belle en été, OUI mais pourquoi pas le faire toute l’année ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.