skip to Main Content

LA FRENCH TOUCH OU L’ART D’EMBELLIR NI VU NI CONNU 

En France la  » French Touch  » a depuis longtemps fait la différence, jusqu’à s’imposer comme référence à travers le monde. En effet, les médecins esthétiques de part et d’autres des océans cherchent à tendre vers cette beauté au naturel qui nous correspond si bien et que tout le monde nous envie…

Grâce ou malgré la presse et les réseaux sociaux, c’est selon, notre corps devient une vraie préoccupation et surtout de plus en plus tôt, surtout chez la femme. Bourrelets, cellulite, vergetures, poils… Tout est sujet à préoccupation et passe au travers de notre radar de l’estime de soi.

Le culte du corps parfait traverse toutes les classes sociales et l’offre médicale cherche à se rendre accessible au plus grand nombre.

À travers les pays du monde entier, on retrouve naturellement des critères de beauté, des morphologies et des préoccupations esthétique différentes. En France, en dehors des interventions de chirurgie esthétique, la plupart des patients qui se présentent dans un cabinet de médecine esthétique ont bien souvent une demande commune : retrouver l’éclat d’un visage plus frais, plus jeune et moins fatigué tout en restant naturel. Le recours aux injections d’acide hyaluronique est devenu courant mais dans le souhait que cela reste discret. C’est cela, notre French touch en médecine esthétique; un traitement de comblement réussi se résume généralement à un résultat harmonieux. Chez Arthestic nous veillons à ce que chaque expression positive soit conservée, chaque visage embellit naturellement, et chaque corps correctement traité, mais surtout nous pronons un résultat visiblement naturel pour que chacun puisse se reconnaître avec plaisir et bonheur dans le miroir…

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.