skip to Main Content

LA GREFFE DES CHEVEUX…

Selon une étude récente menée par l’Ifop, trois Français sur quatre déclarent perdre leurs cheveux et avoir des problèmes capillaires importants.

Perdre ses cheveux par poignées, un cauchemar qui touche près de 70% des femmes au cours de leur vie, sans oublier que les hommes ne sont pas épargnés.

En moyenne, perdre une centaine de cheveux par jour, c’est tout à fait normal. Cependant, quand on s’aperçoit le matin au réveil que l’oreiller est recouvert de cheveux, quand le bac à douche accueille une boule de cheveux ou lorsqu’on ne peut plus passer la main dans ses cheveux sans en recueillir une poignée… il faut s’inquiéter.

Plusieurs traitements peuvent être proposés selon l’avancée de la chute et/ou calvitie et surtout selon la cause de la chute…

Plusieurs causes interviennent ainsi telles que le défaut de production du poil dû à des carences alimentaires, des causes endocriniennes /hormonales, des causes toxiques comme la chimiothérapie ou certains traitements ou alors la destruction du poil est liée aux maladies auto-immunes, à des causes infectieuses, du stress… et peut même être dues à des anomalies engendrées par des causes génétiques.

Le centre Arthestic peut vous apporter une solution efficace à ce problème de chute de cheveux et/ou calvitie avec la microgreffe capillaire pratiquée soit par la méthode dite de la « bandelette »  soit par la FUE.

Aujourd’hui ces techniques sont parfaitement maîtrisées par nos médecins afin d’offrir à chaque patient(e) une véritable chevelure redensifiée de manière naturelle avec peu de suite.

Le prélèvement comme la réimplantation des follicules sont réalisés à la main , seuls garants d’un aspect totalement naturel, par l’extrême précision du geste !

Une technique idéale pour épaissir des chevelures clairsemées, en particulier en cas d’alopécie diffuse, mais aussi une excellente technique pour masquer une cicatrice sur le cuir chevelu ou, pourquoi pas, « reconstruire » des sourcils.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.