LA PLASMA EXERESE POUR RETROUVER UN REGARD DE BICHE

La sœur de Kim Kardashian, « Kendall Jenner » sait comment susciter de l’intérêt auprès de ses fans, cet intérêt s’étendant à plus de 85 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Serait-ce dû à son regard de braise ? 

Un peu désuète cette expression ? Pas faux. Sauf que, dire à une femme qu’elle a des yeux de biche, c’est quand même lui faire l’un des plus beaux compliments qui soit. Brigitte Bardot comme Audrey Hepburn, les icônes glamour les plus emblématiques en ont fait leur marque de fabrique et de nombreux créateurs se sont empressés de l’adopter pour sublimer le regard de leurs modèles. Mais avant de devenir un code incontournable de la féminité, il faudrait corriger un regard tout en douceur en s’intéressant à la plasma éxérèse !

Lorsque l’on parle de blépharoplastie, on pense généralement à une opération de chirurgie esthétique permettant de supprimer ces paupières tombantes qui donnent un regard fatigué et un aspect vieilli à notre visage. Sauf que  la médecine esthétique a évolué ! Il existe aujourd’hui une version soft de la blépharoplastie qui ne nécessite ni anesthésie générale, ni bistouri. La plasma exérèse apporte une véritable REVOLUTION en quelques séances, vos paupières retrouvent leur jeunesse sans chirurgie et vos rides de la patte d’oie disparaissent comme par magie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.