skip to Main Content

LES VERGETURES, ENNEMIES JURÉES DES FEMMES, DÉCOUVREZ COMMENT LES TRAITER

La plupart des femmes sont touchées par les vergetures. Véritables fléaux, elles peuvent apparaître sur tout le corps et elles sont souvent difficiles à faire disparaître.

Dès la rentrée, il sera possible de les traiter en quelques séances.

Il faut savoir que si la vergeture est rouge, donc débutante, c’est le meilleur moment pour la prendre en charge, car elle réagira plus efficacement aux traitements. Il est essentiel, si vous souhaitez la voir disparaître, de la traiter rapidement avant qu’elle ne devienne blanche, sinon elle s’installera définitivement.

Les traitements à mettre en oeuvre à ce moment là sont l’association du laser vasculaire (qui va faire régresser rapidement le côté rouge) avec la LED, qui part son action de régénération du derme et des fibroblastes va stimuler le rapprochement des deux bords extérieurs de la vergeture.

Il faut prévoir 3 à 5 séances de laser pour obtenir un excellent résultat. Dans les suites du laser, il faut prévoir quelques rougeurs, voire quelques petits bleus qui s’estomperont sous quelques jours. La LED est complètement indolore et ne laisse aucune trace ni suite.

Quand la vergeture est blanche, le traitement est plus difficile mais il est possible tout de même d’obtenir d’excellents résultats grâce à la combinaison de carboxythérapie et/ou de dermaroller avec de la LED. Il faudra prévoir en moyenne 8 à 10 séances pour obtenir une excellente amélioration. Prévoir quelques petits bleus qui s’estomperont sous quelques jours avec la carboxythérapie.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.