skip to Main Content

L’ÉPILATION LASER POUR LES HOMMES ? 

Les poils jouent-ils un rôle indicateur de virilité et de force ? Soyons d’accord, ce ne sont pas les poils qui conditionnent la santé sexuelle de l’homme.

Et si les hommes essayaient l’épilation au laser ? Qui rappelons-le n’est pas et plus du tout réservée qu’aux femmes.

Plusieurs possibilités sont possibles, de l’épilation pour retirer définitivement tous les poils à l’épilation par quelques séances afin d’affiner les poils présents. tous les goûts peuvent être conservés.

Pour envisager une épilation au laser, il faut cesser d’épiler les poils à la cire, à la pince ou à l’épilateur électrique pendant au moins quelques semaines avant la séance. La veille de la séance, il faudra raser les poils selon la zone qui a été choisie. Pour les zones difficiles à raser soi-même, le rasage peut être complété le jour de la séance au cabinet. Avant chaque séance impliquant l’utilisation d’un laser, les piercings doivent être ôtés pour éviter des brûlures. Et surtout l’exposition au soleil est contre-indiquée dans les 2 mois qui précèdent et dans les 15 jours qui suivent pour l’épilation laser des peaux claires (laser Alexandrite). pour les peaux noires, on utilisera le laser Nd-Yag qui est moins contraigant.

Il faudra compter entre 7 à 10 séances, à raison d’une séance toutes les 6-8 semaines selon les zones et le résultat que vous en attendez.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.