skip to Main Content

Je ne veux pas de piqûre, quel traitement je peux faire pour le vieillissement de la peau ?

Il existe une panoplie de traitements en médecine esthétique pour lutter contre le vieillissement de la peau. On distingue les soins par injection de substances non invasives. Ils peuvent être qualifiés de piqûres de jeunesse. Les personnes qui rebutent ces petites aiguilles peuvent opter pour des traitements aussi efficaces comme les HIFU, le laser FRAX YDUN, les peeling, l’endolift, etc.

Essaysez les ultrasons HIFU

Il s’agit d’une technique qui utilise les ultrasons en vue de rajeunir la peau en profondeur. En effet, la méthode HIFU cible le derme, la couche profonde de la peau. Les effets des ultrasons focalisés de haute intensité sont impressionnants au niveau de la peau. Ils vont stimuler la production de collagène. Or, il est indispensable au bon fonctionnement de la peau. La sécrétion de collagène induira un effet lifting. La peau se relâche lorsqu’elle vieillit. Les HIFU aident à corriger le relâchement. Grâce à cette technique, vous pouvez apporter un coup de jeune à votre peau sans risquer de la fragiliser.

Le peeling combat aussi le vieillissement cutané

Personne n’est à l’abri du vieillissement de la peau. Cependant, vous pouvez la combattre en avec le peeling. C’est un traitement qui « détruit » l’épiderme ou une partie du derme avant d’améliorer les choses. La zone éliminée dépend du type de peeling : superficiel, moyen ou profond. Le peeling peut combattre le vieillissement dès que votre peau commence à changer. Dans ce cas, on peut envisager un peeling entre 25 et 35 ans. Il s’agit par ailleurs d’une arme efficace quand le vieillissement est global, c’est-à-dire à partir de 60 ans et plus. Même quand votre visage semble être très ridé et que la peau est recouverte de taches pigmentaires.

LED : un bon allié contre le vieillissement

La lumière à une bonne dose fait du bien à la peau. La lumière LED agit pour freiner les effets du vieillissement de la peau. Cette lumière est utilisée dans la lutte contre le relâchement de la peau. Voilà pourquoi les médecins esthétique s’en servent de plus en plus pour la santé de la peau. Le traitement par photobiostimulation à de nombreux bienfaits. La séance de lumière LED est souvent utilisée en complément à d’autres traitements. Le praticien procède à un nettoyage soigneux de la peau avant l’application de la lumière LED. Des parties du corps telles que les yeux vont être protégés. Les LEDs agissent en boostant les cellules de la peau. Cela va induire la régénération cellulaire. Plusieurs séances de lumière LED sont nécessaires pour un résultat très satisfaisant.

Le laser FRAX YDUN

Ce laser fractionné non ablatif. Le laser FRAX YDUN cible le derme. Il va favoriser la régénération des tissus. On va assister à un rajeunissement de la peau. Le praticien appliqué une crème anesthésiante avant d’utiliser le laser. Le médecin esthétique utilise le laser FRAX YDUN pour le traitement des vergetures, des cicatrices ainsi que des pores dilatés. Offrez-vous un coup de jeune avec le laser FRAX YDUN !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.