skip to Main Content

LA PHOTOBIOMODULATION POUR CALMER UNE PEAU SENSIBLE, ET BIEN PLUS…

Les LED (diodes électroluminescentes) émettent une lumière dite «froide» qui traverse la peau et produit une réaction biochimique appelée : la photo-modulation.

Leurs effets physiologiques positifs sont multiples : stimulation du métabolisme cellulaire, activation des fibroblastes à produire du collagène et de l’élastine, oxygénation tissulaire, renforcement de l’immunité de la peau, diminution de l’inflammation cutanée, amélioration de la cicatrisation, etc…

De même, les LEDs peuvent réduire les risques de rebond pigmentaire et les taches brunes après un processus inflammatoire.

Elles permettent le traitement de tous les phototypes (couleurs de peau) et de traiter une large zone en toutes saisons (visage, cou-décolleté, cuir chevelu…) en procurant un effet immédiat relaxant, calmant et anti-inflammatoire.

Au Centre Arthestic nous proposons la LED pour plusieurs indications ;

  • Au niveau du visage : Eclat du teint, resserrement des pores, traitement de la sensibilité cutanée, traitement des rougeurs, traitement des ridules, densification cutané, prévention anti-âge, traitement contre l’acné…
  • Au niveau du corps : Qualité de peau, tonification, détoxification, traitement des vergetures et des cicatrices…

Est-ce douloureux ?

NON, les LEDs ne procurent ni chaleur, ni effet secondaire, ni éviction sociale. Au contraire chaque traitement par LEDs est vécu comme un moment cocooning, relaxant par les patients.

Une première  consultation au centre permettra d’en parler et d’envisager ce traitement.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.