skip to Main Content

Comment prendre en charge un ovale ou un cou tombant?

J’ai un cou et un ovale tombant, comment l’améliorer ?

Le relâchement cutané, les rides, les taches… Autant de désagréments qui rendent le cou et le visage rapidement plus empâtés et indirectement moins beaux. Pourtant, il existe une panoplie de solutions pour corriger ces défauts plus ou moins importants. Optez pour celles adaptées à votre situation.

Profitez des injections d’acide hyaluronique

Le cou et l’ovale du visage peuvent bénéficier de traitements privilégiés de la part de la médecine esthétique. Ainsi, un des traitements efficaces pour retrouver un cou et un ovale au top est l’injection d’acide hyaluronique. Celui-ci présent naturellement dans notre peau, est très bien tolérée par nos tissus. En injectant l’acide hyaluronique au niveau de l’ovale ou de l’angle mandibulaire, celui-ci va être indirectement retendu et présenter une meilleure harmonie. Assurément, les injections d’acide hyaluronique vont faire disparaître le relâchement au niveau de votre cou et l’ovale du visage. Ces injections d’acide hyaluronique agissent également sur les rides.

Et pour traiter la qualité de la peau du cou ou de l’ovale, il existe les skinboosters

Par ailleurs, vous pouvez y associer le mésolift à l’acide hyaluronique afin d’aboutir à un résultat optimal sur l’ovale et la qualité de la peau. Ce dernier traitement consiste à de petites injections d’acide hyaluronique non ou peu réticulé, permettant une excellente hydratation du derme et un défroissage de la zone traitée. En fait, la mésolift est soit uniquement à base d’acide hyaluronique soit une association d’acide hyaluronique et de vitamines. Ce traitement permet à la peau de maintenir un aspect élastique et lisse. Le skinbooster agit dans le derme profond.

Les bienfaits des fils tenseurs

Quant aux fils tenseurs, ils permettent d’obtenir un effet lift sans avoir recours à la chirurgie. On recommande cette technique aux patientes qui souhaitent corriger le relâchement des tissus du cou et du bas du visage. Les résultats sont visibles d’emblée après la pose de fils tenseurs. Les résultats sont réellement constatés entre 5 et 8 semaines après le traitement, les fils permettant en effet une stimulation collagénique et une remise en tension progressive.

Les HIFU, ou le laser pour stimuler la qualité de la peau

Dernière génération des lasers, les ultrasons’ plus connus sous le nom d’HIFU permettent en 2 à 3 séances une véritable stimulation des cellules du derme. Suite à cette stimulation , celles-ci se mettent à produire plus de collagène , qui va permettre à la peau de retrouver sa toxicité et aussi un effet « mini-lift » visible après 3 à 6 mois environ.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.