skip to Main Content
Peeling peaux noires

QUELS SOINS POUR QUEL ÂGE ? 35 – 45 ANS ?

35 ans, 5 avant la crise… D’adolescence ? Non ! Boursière ? Toujours pas ! De la quarantaine bien sûr !

Alors que la dateline arrive avec l’accentuation des petites taches,  et,  de la perte d’élasticité… Les premiers signes de l’âge, vont devenir LES VRAIS signes de l’âge. Il est alors temps de réagir pour éviter ce cercle infernal et échapper à l’altération de la qualité de peau, surtout après le premier enfant.

Au niveau du contour de l’oeil

Il ne faut pas hésiter à combiner toxine botulique ( Botox ) et comblements à l’acide hyaluronique ou skinboosters pour repulper et retonifier le contour de l’oeil. Cette zone si fragile possède peu de glandes sébacées et marque donc assez vite.

Au niveau du reste du visage

Au toucher, on se rend bien compte que la peau vieillit : elle n’est plus aussi ferme et tonique qu’avant. Souvent, le visage nous paraît plus fatigué, sans que l’on ne sache vraiment pourquoi… C’est la texture de la peau qui change et l’éclat qui commence à s’éclipser. Pour éviter cela, le peeling superficiel associé aux skinboosters permet de nous faire gagner quelques années en retonifiant et en lissant notre peau.

Il y a aussi, le duo ( gagnant ) laser / led pour véritablement faire RESET sur les désordres pigmentaires et les imperfections emmagasinées  depuis l’enfance (acné…).

Vous savez maintenant que vous pouvez prévenir le vieillissement de la peau avec les injections d’acide hyaluronique ( pommettes, plis d’amertumes, tempes, ovale… ), toutes ces zones vous donnent de bonnes raisons pour passer à l’acte.

Au niveau de l’ovale

Du côté de l’ovale du visage, affaissement et paupières tombantes arrivent… C’est généralement à ce moment-là qu’il faut opter par une blépharoplastie médicale par la plasma exérèse et les fils tenseurs pour remonter/alléger votre ovale.

Côté soin : appliquer régulièrement un anti-âge, c’est bien… Mais appliquer le bon soin anti-âge au bon moment, c’est beaucoup mieux ! Découvrez la cosmétique sur-mesure Universkin disponible au centre. La formule  magique : Madécassoside, Vitamine B5 et SOD pour relancer la synthèse de collagène et lutter contre les premières taches et le vieillissement accéléré de notre peau.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.