skip to Main Content

QUELS SOINS POUR QUEL ÂGE ? 45 – 55 ANS ?

Les bouleversements hormonaux de la péri et/ou ménopause peuvent déséquilibrer la peau… Par ailleurs avec l’âge, quelquesoit son sexe, la peau perd davantage de lipides et de corps gras.

Ne vous limitez plus uniquement aux soins préventifs. Il est désormais temps de s’intéresser aux fils tenseurs qui vous apporteront un effet « lift » médical sans aucune chirurgie. Vous pourrez prétendre à un effet « skin-up » ou remise en tension de la peau.

Une fois posés, les fils de suspension n’ endommagent pas les tissus. Grâce à des petits cônes ou à des petits crans (selon le type de votre peau et/ou votre ptose) qui s’accrochent aux tissus profonds, une traction s’effectue sur les tissus relâchés. Un fois le fil en place, sa composition agit dans le tissu et stimule l’activation des fibroblastes ainsi que la production de collagène. Cette « néo-collagénose » autour des fils produira une remise en tension et un mécanisme de maintien naturel.

Actuellement, les fils tenseurs sont la seule technique « légère » qui donne un effet lifting immédiat en restaurant les contours du visage aussi bien chez la femme que chez l’homme.

La meilleure idée de ces dernières années ? L’association avec des fillers ou avec un inducteur tissulaire pour relancer vos cellules devenues fainéantes et donc stimuler votre propre collagène !

Quant à la toxine botulique ( Botox ) elle va remonter le sourcil devenu tombant …

Appliquer régulièrement un soin anti-âge, c’est bien. Mais appliquer le bon soin anti-âge au bon moment, c’est mieux ! Découvrez la cosmétique sur-mesure Universkin disponible au centre. La formule magique : Aloe vera, Retinol (selon votre tolérance), Isoflavones pour lutter contre le relâchement cutané et lutter contre les rides qui sont déjà installées.

 

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.