skip to Main Content

Qu’est-ce que le MILTAHEAD Casque et que fait-il?

Qu’est-ce que le casque Miltahead, à quoi sert-il ?

Le casque Miltahead est une innovation technologique permettant de densifier votre chevelure. Il se veut aussi un bon allié dans la lutte contre la chute des cheveux. Ce casque vous aidera à retrouver une belle chevelure en douceur.

 

A la découverte du casque Miltahead

Issu de plusieurs années de recherche, le casque Miltahead a été conçu pour vous permettre de maintenir une belle chevelure au quotidien. Il est de ce fait dédié à toutes les femmes qui désirent densifier leur chevelure. En effet, le casque Miltahead permet de booster la repousse des cheveux par l’activation du métabolisme cellulaire au niveau des follicules pileux. On parle de technique de LED cheveux. Il faut savoir que son principe de fonctionnement est fondé sur la milta-thérapie. Celle-ci associe l’infrarouge, le champ magnétique et le laser. Grâce à son action sur les mitochondries (centrales énergétiques des cellules) la densité et épaisseur de vos cheveux va être rapidement boostée. Le traitement, qui permet également de freiner la chute des cheveux, convient à tous les types de cheveux. Vous pouvez dès maintenant entamer une séance afin de profiter des bienfaits du casque Miltahead.

 

Les bienfaits du casque Miltahead

La lumière produite par le casque Miltahead a une bonne action sur les cheveux et le cuir chevelu. En plus de participer activement à l’amélioration du bulbe capillaire et de booster le métabolisme de vos cheveux, le milta-Head agit sur le réseau vasculaire du cuir chevelu. Ainsi, le casque Miltahead augmente la vascularisation au niveau des bulbes pileux, cette vascularisation étant malheureusement fragilisée en cas d’alopécie hormonale mais aussi avec les années. En revascularisant le cuir chevelu, le casque Milta vous permet de combattre l’effet atrophiant de la testostérone sur les vaisseaux.

Pour traiter la chute des cheveux, il faut en moyenne faire une séance de 15 minutes par semaine sur une période de 5 à 8 semaines.

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Bonjour,

    Je souhaiterais connaître le tarif et la durée de la séance, je vous prie.
    Aussi, quelle différence entre les et laser milthahead ?

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.