skip to Main Content

COMMENT RESTER BELLE CET ÉTÉ ? LES BONS CONSEILS D’UN MÉDECIN ESTHÉTIQUE

Comment s’occuper de sa beauté et rester belle cet été ? Mais surtout comment rester « fraîche » avec cette chaleur ?

Au centre Arthestic nous avons quelques solutions…

Etape 1 / Réourler une lèvre avec l’acide hyaluronique pour améliorer le sourire, comment ?

Une injection précise d’acide hyaluronique pour un résultat allant jusqu’à 7 mois.

Comment gagner quelques années ? Miser sur le regard en remontant les pommettes pour apporter une touche de séduction au visage !  Ce même produit de comblement pourra aussi combler un pli d’amertume qui lui trahit la joie d’un visage….

Etape 2 / La qualité de peau est aussi importante en été !

Pour cela vous pouvez découvrir nos protocoles Led précédée d’une séance de Mesolift pour stimuler son propre collagène.

Etape 3 /  Côté maquillage, en été il faut avoir la main légère !

Troquez vos fonds de teints compacts et vos rouges à lèvres mats ou foncés pour une mise en beauté nude plus pétillante !

L’avantage des périodes estivales, c’est la peau hâlée ! En plus de donner bonne mine et vitalité, avoir une peau même légèrement teintée permet de lever le pied côté maquillage. Gardez votre make-up couvrant de l’hiver pour ne pas  obstruer davantage des pores déjà bien dilatés par la température ambiante élevée

N’oubliez pas d’hydrater votre peau de l’extérieur avec une bonne crème hydratante et pourquoi pas un sérum individualisé en fonction des besoins de votre peau !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.