Epilation Homme Paris Arthestic

REVOIR SA LIGNE SANS EFFORT ? OUI AVEC LE COOLSCULPTING !

On en rêve tout(e)s : Avoir un ventre plat, une taille fine, des cuisses qui ne se touchent pas… Comme par magie ! Mais la lutte est souvent longue et compliquée. Pour perdre du poids, la meilleure solution reste évidemment un changement d’alimentation sur la durée, une vraie rééducation du « bien-manger », accompagné de la pratique régulière d’un sport. Mais il existe tout de même quelques moyens très efficaces pour perdre du ventre rapidement avant de tout chambouler.

Pour perdre vraiment son ventre, il faut se montrer patiente. La notion de rapidité va souvent à l’encontre de celle de durabilité. Et surtout, pour parvenir à vos fins, il faut faire preuve d’une motivation béton !

Optimisez votre alimentation !

Quelques astuces pour perdre du ventre rapidement (ou du moins efficacement) :

> Hydratez vous ;

> Privilégiez les légumes et les poissons ;

> Évitez les produits trop gras, les boissons sucrées et le sel à haute dose.

Mais ne tombez pas non plus dans les extrêmes : un régime draconien juste pour effacer un bourrelet, c’est trop !

Un ventre plat sans chirurgie est possible grâce à une méthode révolutionnaire disponible au centre Arthestic, la cryolipolyse par Coolsculpting

La cryolipolyse est le mot générique d’une technique, qui réussit à tuer et donc faire disparaître les cellules adipeuses par le froid.

Une solution assez révolutionnaire quand on sait qu’avec un simple régime, les adipocytes ne disparaissent pas mais se réduisent.

En ciblant ces cellules graisseuses avec un froid intense, elles disparaissent peu à peu. Il faudra compter environ entre 1 à 4 mois pour voir le résultat définitif sur la partie traitée. La technologie Coolsculpting permet de traiter plusieurs zones sans aucun effort et en un temps record…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.